Aller au contenu

De l'origine de l'expression "faire un leeroy"


stormbringer

Messages recommandés

En gros, une chtite équipe discute avant de rentrer dans une salle. Connaissant le danger, ils exposent via conversation audio, la stratégie à adopter, tel fera ceci, tel autre cela. Et tout d'un coup, ben... le gaillard Leeroy fonce tête baissée, tout seul, dans la salle !

Les autres le suivent, entendant les brutis de combat, et juste pour l'aider.

Pas de bol, la salle est bondée, c'est le massacre général... et les "oh my Gaaaaaad" fusent !

:)

Lien à poster

Visiblement ils ne s'y attendaient pas (ils font partie de la même guilde) et en plus le fameux Leroy a pris le soin de fear dans le tas de mobs histoire que le raid ait bien en aggro toute la salle.

Cette video est assez connue des joueurs de wow et l'expression a été utilisée fréquemment par les joueurs il y a un peu plus d'un an. Aujourd'hui elle est quasiment plus utilisée par les nouvelles vagues de joueurs arrivés après cette période.

Le plus amusant maintenant dans wow est de faire mourir un raid entier de 40 joueurs de la faction opposée sur un worldboss (type dragon). C'est devenu une pratique trés courante, ça et le troll sur le forum officiel du jeu.

Lien à poster

J'ai pourtant essayé de limiter l'utilisation de ces termes :)

ca me rappelle pourquoi je joue pas à ces jeux...

et aussi qu'il faut payer les serveurs tous les mois

J'étais moi-aussi réticent au fait de payer un abonnement pour jouer mais quand on y regarde de plus près c'est plus économique de jouer à un MMORPG qu'à d'autres jeux. En effet, lorsque qu'on joue à un MMORPG on doit tellement s'investir dans le jeu que l'on a plus le temps de jouer à autre chose et du coup on achète plus de jeux. Et le prix d'une nouveauté équivaut à peu prés à 4 mois d'abonnement.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

heureusement que j'habite loin de ma copine en ce moment, je peux être no-life comme je le veux le soir ! :)

Bon, évidemment ça veut aussi dire que c'est ceinture au point de vue tagada-tsoin-tsoin, mais baste !

(chériiiie, revieeeeeennns !!!)

Lien à poster
×
×
  • Créer...