Aller au contenu

Neverwinter Nights 2


UniKorn

Messages recommandés

Je profite du thread de fofo sur le patch de Oblivion pour surfer sur la vague RPG.

A l'origine je ne suis pas du tout rôliste, plus "pan pan dans tes dents" que "sort de zone : perte de dents ATK +10 DEF -8 jet de sauvegarde supplémentaire si calbut à l'envers".

Oui mais voilà, j'avais méchamment accroché à NWN, et je vous parle de la campagne solo. Je m'étais payer le pack complet avec les 2 épisodes supplémentaires il y a un an, mais la qualité graphique m'avait vite rebuté. Pas trop compliqué (comme la série des KOTOR), je viens donc vous titiller pour la sortie prochaine du 3 Novembre de Neverwinter Nights 2.

Avouons le tout de suite : ça à l'air moins beau qu'Oblivion (moi qui n'y ai pas joué non plus), mais je pense que l'interet se situe dans sa rejouabilité, et surtout sa partie multijoueur.

Et pour la sortie de son nouveau bébé, Atari frappe un grand coup. Alors que la version "DiViDi in a plastik box" sort à 49,99 € chez Hassan Cehef, 2 version collector à 59€ sortent en même temps

001.jpg001chaos.jpg

Contenu commun aux 2 boites :

- Un puissante nouvelle aptitude nommée "Blessed of Waukeen" (Béni(e) par Waukeen) qui donne un bonus à tous les jets de sauvegarde, ainsi qu'un accès à certaines armes et armures uniques via 3 marchands exclusifs et une aura dorée qui entoure le personnage

- La série complète des jeux Neverwinter Nights (Neverwinter Nights™, extension Shadows of Undrentide™ et extension Hordes of Underdark)

- Un DVD exclusif contenant les musiques et des artworks de Neverwinter Nights™ 2

- Une carte format A3 en tissu

- Boitier format grimoire ancien (taille 215mmx75mmx265mm)

Contenu de l'édition "LAWFULL GOOD"

- Une figurine géante Dungeons and Dragons® (Troll des Montagnes, taille 72mmx89mmx93mm)

- Un anneau forgé avec gravures bleutés

- Un Art Book avec couverture "Lawfull Good"

- Interface de lancement du jeu aux couleurs de l'édition "Lawfull Good"

- 10 personnages pré-générés d'alignement "Lawful Good"

Contenu de l'édition "CHAOTIC EVIL":

- Une figurine géante Dungeons and Dragons® (Troll des Montagnes, taille 72mmx89mmx93mm)

- Un anneau forgé avec gravures rouges

- Un Art Book avec couverture "Chaotic Evil"

- Interface de lancement du jeu aux couleurs de l'édition "Chaotic Evil"

- 10 personnages pré-générés d'alignement "Chaotic Evil"

002.jpg

nwn2_aspectbahamut.jpg

005.jpg

002chaos.jpg

Lien à poster

Rah mais lol, voilà qu'ils se mettent à offrir des figurines D&D miniatures ! Dommage, je les ai toutes les deux depuis un bout de temps, mais si ça peut faire découvrir ce jeu, c'est toujours sympa.

Par contre, le seul test online en français que j'aie lu de NWN 2 ne m'a malheureusement pas plus donné envie que ça d'y jouer, et pourtant je suis un fan du 1. Bon, il faut dire aussi que le test en question était plus proche de l'infomercial que du test en bonne et due forme...

Lien à poster

Rah mais lol, voilà qu'ils se mettent à offrir des figurines D&D miniatures ! Dommage, je les ai toutes les deux depuis un bout de temps, mais si ça peut faire découvrir ce jeu, c'est toujours sympa.

Ah non... ce sont des figurines géantes Dungeons and Dragons® !!! :)

Moi, bizarrement, j'avais pas accroché au premier opus : j'y ai joué quelques heures et puis j'ai arrêté. Probablement par manque de courage et de temps pour vraiment me plonger dedans...

Lien à poster

Boba Fett> lol ! Pour info ces figurines viennent de l'extension War Drums, l'avant dernière (Blood Wars la dernière en date sort le week-end prochain), spécialement faite pour le mode 500 pts (comprenez gros bourrins qui déchirent) et donc incluait des figurines "huge". Le Mountain Troll et l'Aspect of Bahamut ici présents en témoignent

Lien à poster

je l'ai voulu, je l'ai eu

il est joli, l'aventure est bien sympa (en tout cas ça commence mieux que dans le premier) et les dialogues sont vraiment sympas. Pour une fois, on a vraiment moyen d'être "méchant", ça se résume pas a demander de l'argent pour les quêtes. la gestion des coéquipiers est aussi bien revue, plus dans le genre de baldur.

Bien sur ya pas encore des masses de modules mais le jeu venant de sortir, c'est pas étonnant. mais du peu que j'ai vu du toolset, ça ne présage que du bon.

et en plus j'ai un beau petit troll des montagnes sur mon bureau : D

edith: bon par contre je viens d'aller sur les forums de bioware et ça gueule bien (26 pages de topics "bug" à 50 topics/page en une semaine) sur les gros bugs, nottament sur l'absence de support de la part d'atari. En gros, quand la mise a jour plante, ça renvoie sur le support d'atari où le jeu est même pas listé. ya juste un forum d'entraide "non-officiel". Pour ma part aucun probleme, donc je me permet de rire de soulagement: ah ah ah :sorry

Lien à poster
×
×
  • Créer...