Aller au contenu

pop3 dans la choucroute ?


Carambar

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait plus de 24h que Thunderbird refuse de récupérer mes mails. Et seuls mes comptes sur Yahoo sont concernés.

En zieutant le webmail (qui fonctionne, heureusement), je réalise que je n'ai jamais rien coché dans "Yahoo direct" (condition sine qua non pour profiter de la redirection pop3). Cela a toujours fonctionné malgré tout.

Le SMTP fonctionne toujours depuis mon client mail.

Alors, simple panne, ou conditions plus restrictives d'utilisation, soudainement ? Quelqu'un d'autre a des difficultés aussi depuis hier ?

Lien à poster

Pour Yahoo pop3, ça fonctionne à nouveau. C'était bien un problème de leur côté.

Sinon j'ai parfois aussi des ennuis avec le pop3 de Wanadoo. C'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise jamais les comptes fournis par mon FAI : mes adresse yahoo me suivent partout depuis 8 ans malgré 4 FAI.

Lien à poster

Ah, je vois que je ne suis pas le seul.

Il y a deux jours thunderbird télécharge 980 messages sur ma vieille adresse mail, et la depuis hier il essaye d'en télécharger 38 mais reste coincé. Certains de ces mails date d'il y a plus de 2 ans c'est ahurissant. En revanche sur mes autres adresses telles que Gmail et Yahoo aucun problème.

Lien à poster
×
×
  • Créer...