Aller au contenu

France Five Episode 5


fofo.rider

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Mouarf, c'est juste énorme ça ! Remarque, quand on voit le travail fourni au fur et à mesure des épisodes sur France Five, ça fait plaisir de voir leur talent (car oui, il en fait pour jouer du sentai !) exposé dans le pays qui a vu naître leur passion !

Lien à poster

Plusieurs anecdote:

La chanson japonaise presente depuis le quatriéme volet est un morceau unique crée spécialement pour France Five par Akira Kushida... Il a notamment interprété les génériques de Kinnikuman (Muscleman), de Gavan (X(Or), Sharivan (X-Or 02), Captain Sheider (Capitaine Sheider), Jiban, etc, etc, etc.

Il s'agit d'un cadeau fait par Mr. Kunishida au créateur de France Five qui ne lui avait rien demander... Il à juste trouver ce sentaï amateur très bon et il était désolé qu'il n'avait pas de chanson bien à eux (l'un des générique crée par l'équipe de france five étant chanter sur la musique du générique de fin du sentaï Chôjin Sentai JETMAN

Sinon je suis ausi fan du sentaï (enfin pour eux c'est un grand mot) crée par l'équipe de The Guardian

Je parle bien sur de la série des DAmned...

Xa chan> le meilleur coup de pub est encore d'avoir un dessin d'une affiche de france Five incluse danbs un e scéne d'un animé (je sais plus lequel je vais me renseigner)

Ca leur est arriver au petit gars d'alex pilot...

Lien à poster
×
×
  • Créer...