Aller au contenu

Animations en GIF


Wault

Messages recommandés

Salut à tous !

J'espère que le lien n'a pas déjà été donné, mais je suis tombé sur ce site (en Italien) où le gars a fait un énorme boulot :

http://www.midianweb.it/gif/gif_index.htm

Il a refait en images GIF animées les animations de très nombreux personnages de jeux vidéos.

On trouve bien entendu les habituelles "Capcomeries" :oups: mais aussi Warcraft et les excellents Metal Slug.

Personnellement, même si mon Zanguief est très bien, voilà l'avatar que j'aurais si je pouvais :

juggernaut08.gif

:)

Ceci dit, même si elle est déjà très bien, je crois que l'animation est plus fluide dans X-Men Vs StreetFighters. Je pense que celle-là, c'est celle du jeu X-men Children of the Atom.

Je vais enquêter pour être sûr. Mais je sais que c'est dans le jeu X-Men VS StreetFighters que Capcom a mis les animations les plus détaillés pour les personnages (Il n'y a qu'à voir Cyclope ou Serval).

Lien à poster

Ha ! Pocket Fighters !

Le pire c'est que Zanguief est super puissant dans ce jeu ! ;)

Avec, je suis encore plus imbattable que dans Marvel Super Heroes Vs StreetFighters, hé hé. :p

Par contre, Drakir, mon avatar de Zanguief n'est pas à la même échelle que le Juggernaut sur l'image.

M'enfin, même à l'échelle, il ne pèse pas lourd face à Juggy. :oups:

C'est dommage que dans le jeu où ils se rencontrent (X-Men Vs StreetFighters), les Marteau-pillons soient si difficiles à faire, car ils font très très mal à Juggy.

Lien à poster
  • 4 ans après...
×
×
  • Créer...