Aller au contenu

AVoir une interface digne de ce nom avec Nero


Laskov

Messages recommandés

Voila je vient de m'installer un graveur de DVD et avant je travailler avec Nero 5 et j'ai du installer Nero6.

Jusqu'ici aucun soucis sauf que je deteste l'interface de Nero express... Je lui prefére de loin la tres moche interface de Nero burning rom 5 et je me demande s'il y a un moyen de réavoir cette interface sans devoir s'acheter la version compléte de Nero 6 voir de Nero 7 (puisqu'on en est à cette version)

Sinon que conseiller vous comme suite de preférérence freeware pour la gravure sur DVD ayant une interface digne de ce nom et permettant par exemple de crée des DVD vidéo à partir de simple Xvix/divx ou autre format.

et tant qu'on y est une tutorial pour convertir des DIVX en DVD-video car je voudrais regarder mes Sentaï sur ma platine DIvx qui le l'ai supporte pas (et comme y'a plus de 50 épisode et que je peut en faire tenir 17 par galette DVD mono couche faut que je sache les bon réglages :D )

Lien à poster

C'est étonnant, normalement Nero Burning ROM fait bien partie de la suite Nero (y compris OEM), qu'il s'agisse de la version 6 ou 7. Nero Express dispose d'ailleurs d'un bouton qui permet de passer à Nero Burning ROM si mes souvenirs sont exacts.

Tu ne l'aurais pas zappé au moment de l'installation ?

Lien à poster

je pense pas je vais voir... non y'a pas de burning rom :D

Sinon aucun bouton dans nero express.

j'ai juste Nero express 6.6, plus des truc pour les VCD et SVC un player de média by nero ect... mais pas de burning rom :D

Peut étres qu'il ne le mettent plus dans les version récente :D

Pfff je vais étres obliger de l'acheter :grr

Lien à poster

Mais quand tu lance Nero Express, en bas à gauche tu n'as pas un bouton "Nero" ?

car ce dernier lance Nero Burning Rom sinon.

Sinon, la différence entre les deux c'est la ligne de commande :

"C:Program FilesAheadNeronero.exe" pour Nero Burning Rom

et

"C:Program FilesAheadNeronero.exe" /w pour lancer Nero Express

Lien à poster

La version OEM de Nero 6 fournie avec un graveur CD-RW LiteOn (datant de quelques années) contient bien Nero Burning ROM, ainsi que Nero Express, InCD et divers autres logiciels (édition audio, création de pochettes CD...).

Par contre, en regardant sur le CD fournit avec mon graveur DVD+RW Samsung (acheté cette année), il semble bien que Nero Burning ROM ne soit pas présent : les logiciels indiqués sont Nero Express, InCD, Nero Vision Express, Nero BackItUp, Nero ShowTime et Nero Recode.

Lien à poster

Quand je clique sur Nero ça me sort juste une fenétre avec écrit visiter nero.com ect...

QUand au fichier nero.exe le l'avais déjaà lancer tout seul et il ouvre nero express meme sans argument...

An Alach> idem... j'ai apparament de quoi faire des VCD, des jaquettes mais point de burning roms :D

Franchement je comprend pas pourquoi il ne laisse plus ce bon vieux burning rom dans leur suite puisque c'est le principal logiciel pour faire ses cd et DVD...

Lien à poster
×
×
  • Créer...