Aller au contenu

Etre parent


Duncan

Messages recommandés

stormbringer > Mwahahahahaha ! Meuh non, ma femme n'attends pas (encore) d'enfant. Je pensais que tu avais pigé quue je partais sur un délire. :D

Deux chiards, c'est bien assez. Pour le moment.

On l'a vraiment préparé pour qu'il sache que la belle vie, les bisous, les gâteries, et tout ça, fini !
c'est du propre! :devil

[/quote1160507026]

Et encore, ça, ce n'est que le début. Bientôt le stage en Birmanie.:D

Je parfais l'éducation des mômes pour qu'ils puissent faire la manche dans le RER B.

D'ailleurs, dès que Chloé aura 3 ans, Olivier lui montrera - comment on a fait pour lui, ou sinon, pas manger ! - où se poster dans les voitures et comment faire pour piq... euh, demander gentiment leurs petites pièces jaunes. Il suffit qu'il montre son moignon de bras...

... Oh zut ! J'vous avais pas expliqué le coup du moignon ?

Le plus gros des rats lui a grignoté le coude pendant son sommeil et, comme ma femme a oublié de soigner ces pôv' bêtes poilues, ce p'tit morveux a trouvé le moyen de se choper une scepticémie - tout ça pour éviter d'aller au turbin. On a du lui couper le bras avec la cisaille à trancher les ailes de poulets parce que ça virait à la gangrène. Faut dire que l'humidité, là-dedans, j'vous dit pas.

Toujours est-il que ça fait son effet. Maintenant, je regrette presque de lui avoir frappé dessus avec ma batte de baseball : il ne peut plus tendre la main et sa frangine est trop petite... Quoique ?

- "Chloééééé ?!... Viens là ma chérie. Viens. :devil

J'comprends pas; ils sont récalcitrants des fois. Ils réclament à bouffer. O.o

Hop, à la cave !

Lien à poster

Une chose hooorrible - si si, j'vous jure ! - vient d'arriver à mon épouse

- "huh ? elle vient de se rendre compte qu'elle était enceinte ?...

- Euh ?... nan, c'est pas ça."

En fait, elle vient de se rendre compte qu'elle avait oublié le môme de son ancien amant dans le fond du congélateur."

-" Mais, c'est horrible !

- Oui, à cause de ça, la viande est pourrie maintenant.

Faut dire qu'à force de stocker de la viande sans l'étiquetter, on finit par confondre."

O.o

...

Waouh ! J'espère que j'ai pas mangé du rat à la place, c'est si tendre la cuisse de marmot (de 2 mois).

D'ailleurs, j'ai une bonne recette. Si vous la voulez, je vous la donnerai... bientôt.

A moins que vous ne préfériez la tranche de méduse braisée ?

Bon. Désolé mais phoque G.I., les deux "survivants" de la cave réclament à bouffer et les rats ont aussi la dalle. Comme tout le monde a bien bossé aujourd'hui, viande pour le dîner.

Hop !, un peu dans le seau et j'actionne la manivelle pour faire descendre tout ça par le puisard. Démerdez-vous les chiards pour décongeler vot' frérot avant que les rats ne vous pique vot' barbaque. :devil

Pendant ce temps-là, à Cyrano... de Bergerac.

Oh, qu'ouïe-je ?

Dans quelle étagère ?

Ma femme vient de rentrer de la chasse aux porcs-épic - elle les ramasse sur la route et les décolle à la pelle. On va pouvoir manger et se curer les crocs avec les pics. Les plus longs serviront pour les brochettes de viande (ma recettte), s'il en reste et surtout, si les mômes n'ont pas tout englouti.

Je m'en régale d'avance.

Bientôt, je vous inviterai. J'espère que ça vous plaira. :D

Lien à poster

Oh, regardez l'heure de mon post.

Il est 3h30 ce matin de Vendredi 13, et je suis réveillé.

Si, si, j'ai dormi.

Mais oh malheur, je n'ai pas chassé les monstres hier soir.

Mon gnome a donc fait un mauvais rêve.

Et donc, je suis debout, vachement frais et dispo. :grr

Je pense donc suivre les conseils de tbr, et envoyer Adrien dans la cave, à côté du congélo, si jamais la cave ça suffit pas.

J'ai pas de rats dans la cave, je vais penser à acheter un animal exotique plutôt, genre boa ou mygale.

Les deux sont doux, ça lui tiendra compagnie. :devil

Lien à poster

Oups, merci UniKorn, j'ai failli l'oublier et il est 19h30.

Je me disais bien que c'était tranquille à la maison!

Je vais de ce pas lui ouvrir!

Euh....

Non, en fait, je vais en profiter pour dormir correctement cette nuit.

Surtout que c'est bientôt l'heure du bain.

Si je lui ouvre, va falloir le laver, et je risque de le noyer :devil

Lien à poster

Pourquoi donc ? Ton p'tit Gregory a peur de l'eau glacée ?

Au pire, tu fais comme moi, tu ne les laves plus et tu laisses les rats s'en occuper. Ces bêtes font leur toilette autant si ce n'est mieux que les chats. Bon, c'est vrai qu'ils pueront - pas mes rats, hein ! - mais bon, faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ? Et ce ne serait pas crédible d'être propre; pauvre, faisant la manche.

M'oui, mon bon môssieur, je vous l'dit, les zeuilles dans les zeuilles, y'a qu'ça d'vrai : le pauvre EST sale... et voleur. Il pue et fait la manche.

Bref, ce ne serait pas crédible de faire la manche en(di)manché, aspergé à l'os de colonne.

... comme mes gosses.

- "P'tits salopards, viendez ici... Toot'sweet !

- ... (peuvent plus causer : langues fendues au fer rouge)

- C'est tout c'que vous ram'nez comme fric ?"

M'en vais leur fout' une volée, ah mais.

Euh, en y réfléchissant, ce serait gâter la marchandise. Je laisse tomber... pour le moment.

Ma femme me demande si vous ne reprendriez pas encore une brochette de viande ?

Z'en voulez ?

...

Z'en voulez, hein ?! Je suis sûr que vous en voulez.

- "Allez femelle, r'mets donz'en une à mon "nami", il en rafolle. Hein qu't'en rafolle ?

- Euh..."

A propos des langues fendues, je voulais vous dire de ne pas vous alarmer de trop. Disons qu'au début, ils ont gueulé mais après, les hurlements se sont calmés. Maintenant, quelle paix, quel silence ! Pour un peu, je regretterais presque de ne plus les entendre.

Seul truc chiant, si vous vous souvenez du bras "preublaimatic" de mon fils, c'est que, privé de ce dernier, et de sa voix, c'est pas aisé de faire la manche. D'autant plus que sa soeur ne peut plus trop l'aider. Cette p'tite traînée a trouvé le moyen de "tomber en sainte" aliors que je l'avais envoyée faire le trottoir chez son oncle.

Va m'entendre, c'uilà ! La famille, ça s'respecte. Il aurait pu me demander, juste comme ça, pour savoir si.

SAAAaaaaaalop' ! Va pas m'raconter qu't'a vu le p'tit Jésus... Ah mais !

(ben si, justement... dans ma crèche)

J'vous jure. En cloque. A 18 mois !... Mais où va le monde ?

Oui, je sais. Précisemment là. Et dans le tien aussi d'ailleurs. Bien profond . :D

Je vous lâche. Ma femme m'appelle.

Lien à poster

tbr, tu fais ta psychanalyse sur le forum? Parce que bon, un post dans le style ça passe, mais là...comment dire...c'est à se demander si tu te défoules pas de tes problèmes familiaux mentionnés précédemment à travers des propos fictifs plutôt douteux...

J'ai beau être adepte du trash, du cynisme et de l'ironie, là, tu vois, je te trouve pas drôle (mais alors pas).

Lien à poster

c'est à se demander si tu te défoules pas de tes problèmes familiaux mentionnés précédemment à travers des propos fictifs plutôt douteux...

Mwarf !

Tu lis ce que tu dis, dis-moi ? Parce que si c'est le cas, tu devrais vite appeler les flics. On ne sait jamais : je suis peut-être celui de mon histoire qui torture les gosses. :D

Bon, c'est tellement gros que c'est... trop gros. Et, figure-toi, ce ne sont que des conneries.

Tiens, c'est comme si tu disais de chaque auteur de polar - je ne me compare pas à eux - qui décrit un meurtre immonde, qu'il a commis cet acte pour mieux soutenir son livre. Portnawak.

De plus, s'il y a bien un endroit (public) où je ne ferais pas ma "psychanalyse", c'est bien ici, sur ce forum.

Bref, ça ne te plaît pas, c'st ton avis/choix, mais quant à faire ce raccourci foireux - mes problèmes familiaux rapportés à travers des propos fictifs douteux -, il y a un pas que tu ne dois pas franchir. Jamais. J'aime ma femme et mes enfants, point barre. je ne permettrai personne d'en douter.

Ce que j'invente N'EST PAS la réalité. Tout juste un délire gore qui a assez duré.

Maintenant, pour te calmer, que tu ne fasses pas de cauchemards avec ce que j'ai raconté comme horreurs, je vais te chanter une chanson :D

Une souris verte

qui courait dans l'herbe

Je l'attrape par la queue

Je la montre à ces messieurs

Ces messieurs me disent :

Trempez-la dans l'hui...

Ach ! non, pas dans l'huile. Das ist ein torture sur les petis animaux. devil

J'vais t'en chanter une autre. N'aie plus peur.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot,

Prête-moi ta plume pour écrire un mot

Ma chandelle est morte,

Je n'ai plus de feu

Zut ! pas de feu non plus. Trop dangereux.

Je vais te raconter une histoire alors. Celle du p'tit chaperon rouge. Tu sais, à la fin, on ouvre le ventre du loup pour sauver tout le monde.

Bullshit.

Lien à poster
Tu lis ce que tu dis, dis-moi ?

Oui, chose que de toutes évidence tu n'as pas fait.

C'est quoi dans "propos fictifs" que tu n'as pas compris dis-moi?

Enfin bref, y'a un mois tu écris "bouh ma femme me traite de tous les noms, je passe pour un nolife tellement je postes des tartines qui prennent 3h à écrire" et après quelques-temps tu t'amuses à écrire les elucubrations d'un gros psychopathe meulé. Excuse-moi de m'être dit "tiens, encore un naze qui préfère regler ses problèmes en racontant sa vie en ligne plutôt que de prendre les problèmes à bras le corps en vrai", mais t'as pas fait grand chose pour éviter ça.

J'aime ma femme et mes enfants, point barre. je ne permettrai personne d'en douter.

Tu vas nous dire que quand tu traitais ta femme de tous les noms sur ce même foirum y'a quelques semaines c'était aussi un gros délire gore qui a assez duré?...Si tu ne veux pas permettre à qui que ce soit de douter d'une chose dont on a très honnêtement rien à foutre, commence par ne pas brouiller les cartes, tu ne crois pas?

Ce que j'invente N'EST PAS la réalité. Tout juste un délire gore qui a assez duré.

C'est exactement ce que j'ai écrit au cas où ça n'aurait pas été compris ainsi...

T'as pas plutôt une histoire avec des statues?

Lien à poster

Avant de te raconter une histoire de statue, j'aimerais te répondre de la manière la plus directe et simple qui soit :

il y a moi, dont tu ne connais pas grand chose. Ma vie, que je ne dévoile qu'à peine, etc. (parler de mes états d'âmes, malgré les apparences, n'est pas mon truc).

Et il y a tbr, qui délire et raconte des conneries... parfois. Qui peut être lourd... (à toi de compléter. je suppose déjà ce que tu vas mettre).

et plein d'autres trucs.

N'y voit aucune schizophrénie, si ce n'est une sorte de "jeu", une manière de développer l'imagination.

Et je ne mange pas les enfants. pas encore, du moins.

Maintenant, une histoire de statue ! :D

Sur une plage, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.

- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?

Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :

- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.

walah.

Lien à poster

Pourquoi attendre si longtemps, hein ?

Demain, je change de pseudo... comme le coiffeur rase gratis.

Et, d'ailleurs, ça fait un bon bout de temps que je n'en avais pas changé. J'envisage, j'envisage... demain.

Bref, ton "encore" est de trop.

A croire, d'après toi, que je change de pseudo tous les jours. :D

Je n'en ai changé qu'une seule fois, de overdows à TheBalanceRight (because trop de préjugés de la part de certains), si l'on considère que tbr n'est pas un véritable changement mais plus une facilité d'écriture (rapidité). Je n'hésiterai pas à le refaire si je veux recouvrer ma tranquillité : autre pseudo, autre imaginaire/personnage (écriture)

Euh, sinon, mon histoire de statue t'a plue ?

:D

Si on en restait là de ce thread ?

Lien à poster

Le trac du matin.

6h00, je vais me laver.

Mon fils se réveille, il entre dans la salle de bain.

"Bonjour", me dit-il d'un air enjoué, à peine réveillé.

Je lui répond: "Bonjour Adrien".

Et j'entreprend de me laver les dents.

Je commence, et là je vois mon fils me regarder.

Et je pense à ses talents d'imitation pour le langage.

Et oui, c'est pareil pour les gestes.

Quel rôle important je joue là: il me regarde faire et apprend en même temps à se brosser les dents.

Je m'applique, passant la brosse devant, dessus, derrière, à la verticale, à l'horizontale.

Avec toujours un oeil tourné vers mon fils, qui ne perd pas une miette du spectacle.

Le stress, il faut que je m'applique, et il va me falloir me raser.

Mon fils, entre temps, entreprend de se brosser les dents.

Je l'aide, et commence à étaler ma mousse à raser sur mes joues.

Et là, il arrête tout, et me regarde à nouveau.

Je pense à bien me raser dans le sens du poil, dans le sens opposé, ma main tremblante car son attention est toute à moi.

Quelle importance on peut revêtir certains matins.

Quel rôle on peut revêtir certains matins.

Ca vaut peut être toute la gloire du monde.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Duncan moi j'ai appris la boîte à Prout à ma fille de cinq ans. Une boite quelconque, genre la boîte du savon quand elle prend son bain, d'où s'échappent de multiples rots-pets virtuels (imités par moi) qui la font pleurer de rire. :oups

Suis pas sûre qu'elle s'en resservira plus tard ^^

Lien à poster
×
×
  • Créer...