Aller au contenu

Un peu d'humour --> pierre Légaré


zolivenet

Messages recommandés

Celebre humoriste chez nos cousins quebequoi, les français l'ont beaucoup copié, dont roland magdane qui a tout simplement fait carriere en recopiant ses textes...

Voici donc quelques bon mots de pierre Légaré (non non, il est pas perdu ) parmis tant d'autres...

Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12?

Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ?

Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Comment se fait-il que pour laver une chemise noire, tu prends du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?

Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires, sauf dans les sex-shops.

Quand quelqu'un t'a rapporte un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !

Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !

Si tu accroches un petit miroir a un sapin, il va sentir l'auto!!!

Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?

Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?

Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ?

Nos mains restent la même grandeur, elles !

Depuis qu'on vit plus longtemps, on meurt plus longtemps.

Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

La colle en tube ça colle tout excepté les bouchons de tube.

T’as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache d’avance.

Si tu écris tes chiffres en anglais, y a personne qui s’en aperçoit.

Ce qui est emmerdant avec un amnésique : il est guéri, il s’en souvient pas.

Au tribunal, au moment précis où tu jures de dire la vérité, t’es pas encore sous serment.

Les gens qui ont les bras plus long sont presbytes plus vieux.

Quand quelqu’un cherche ses clefs et qu’il te demande si tu les as vues, t’as le droit de répondre : « Oui, souvent ».

Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris.

Au lieu de rembourrer les sièges d’avion, on devrait les gonfler à l’hélium.

Le cinéma en couleurs a toujours existé, c’est seulement qu’au début du siècle tout le monde s’habillait en noir et blanc.

Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête devrait être en bas.

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?

Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?

:sorry

Lien à poster
×
×
  • Créer...