Aller au contenu

entreprisess : transformer son gmail.com en "domaine.xxx"


tbr

Messages recommandés

Google a lancé un nouveau service à destination des entreprises, des organisations et des écoles. Le moteur de recherche propose un service de messagerie électronique en ligne personnalisé, qui permet d'utiliser le nom de domaine officiel de l'entreprise, au lieu du classique "gmail.com" dans l'adresse électronique ainsi créée.

https://www.google.com/a/Home

Lien à poster

tbr, ne me prend pas pour plus demeuré que je ne le suis (parce que ça serait vraiment insultant vu mon niveau déjà bas! :D). Je me doute bien que l'intérêt est de l'autre côté de la barrière. Fear la gueule du data-mining que Google pourrait alors faire...

Lien à poster

PoP > Meuh non, va :devil

De toute façon, il y a plus demeuré que toi encore...

Regarde-moi. :D

Google qui cherche à s'implanter officiellement dans les entreprises à travers son Gmail (et ses 2Go) ? Bonjour la main-mise sur les infos desdites entreprises (à travers les coutumes épistolaires des employés... et dirigeants). Mais ça, tu viens d'en parler.

Et après, on fait quoi quand on n'en veut plus du "cadeau", on le met DTC ? (ou dans le mien ?)

- "Euh, plutôt DTC, tbr, si tu veux bien.

- O.o "

:p

Lien à poster

tbr, ne me prend pas pour plus demeuré que je ne le suis (parce que ça serait vraiment insultant vu mon niveau déjà bas! :D). Je me doute bien que l'intérêt est de l'autre côté de la barrière. Fear la gueule du data-mining que Google pourrait alors faire...

Clair! Mais je vois mal une entreprise aussi stupide... ah en fait peut-être qu'il y en aurait... :oups

Lien à poster
×
×
  • Créer...