Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pourrais essayer de lancer un serveur d'ici une demi-heure (22h), mais je ne sais pas trop quelles cartes inclure, faute de ne pas les avoir regardé de près. Si j'en mets au pif, on peut voter une fois dedans pour passer à la suivante, comme dans FC ?

Lien à poster

Carambar > On est encore un peu newbie niveau création de serveurs sous TMNF, mais voilà 2-3 points intéressants:

* A la création du serveur, on peut sélectionner des sections (genre la section blanche, la section vertes, etc.), ce qui permet d'avoir toute une collection de pistes pour s'amuser suffisamment. C'est la solution la plus newbie-friendly.

* A priori, il est possible de faire une sorte de playlist, comme dans FC, mais perso, je ne sais pas comment on fait.

* Il est possible de lancer un vote pour recommencer une map ou passer à la suivante, etc. (là non plus je ne sais pas comment on fait... mais je suppose que des pros de TMN ont leur petite idée là-dessus, non?)

* Tout comme le changement de mode dans FC, on ne peut a priori plus changer la playlist des maps une fois le serveur lancé, ça déconnecte tout le monde.

En attendant qu'on en sache plus long sur les serveurs TMNF, la solution la moins prise de tête, c'est de créer un serveur, sélectionner une section (verte ou bleue... c'est un plus gros challenge que la section blanche, et c'est moins violent que la section rouge), mettre un password et basta.

Lien à poster

Je comprends pas ce soir, j'arrive pas à me connecter aux serveurs en ligne... La connexion reste en attente sans jamais vouloir aboutir...

Donc si vous ne me voyez pas c'est normal... :D

Je me demande d'ou vient le problème puisque j'ai toujours la même config qu'hier !

Lien à poster

je pige pas ce qu'il m'arrive !

Ca m'agace... même pare-feu coupé ca change rien :D

Pas moyen de me connecter à aucun serveur en ligne et pourquoi je vois les serveurs et je vous vois vous dans ma liste d'amis... je peux voir qui est connecté ou non... mais pas moyen de rejoindre une partie !

Lien à poster

Désolé, ça a pris plus longtemps que prévu... Des trucs qu'on ne peut pas zapper. Je lance le serveur dans les cinq minutes.

Pour Vroom, faut que je voie si on peut implémenter Kalleira ou quelque chose du genre :D

Nom : PCT

Passwd : morebacks

J'espère que tu vas pouvoir nous rejoindre, Ben.

Lien à poster

Bizarre comme mode je pense que ça manque de scénario, les cartes que j'ai pu jouer, sont bien dans l'ambiance, mais ce fut toujours le mode survivre le plus longtemps possible face aux zombies, sachant que lorsque tu meurs, tu viens renforcer l'armée zombie.

Enfin si ça se trouve entre nous ça peut être fun, bien que je pense que ça n'arrive pas au niveau de vampire slayer, mod pour Half life sur le quel je me rappel avoir bien rigolé y'a quelques années.

Et oui 777Mo le mod :D j'ai bien mi 2h à le DL avec mon 1Mb :D

sinon moi je vais me coucher maintenant ^^

Lien à poster

Ca me tenterait bien d'essayer ce mod !

Mon cerveau me joue des tours : en lisant vos deux derniers posts, j'ai - encore une fois - lu trop vite, et vu "chmod 777". "Quoi, faut installer le mod sous linusque et changer les droits pour exécuter les fichiers ? Mais quel rapport !?!", que je me suis dit...

Lien à poster

×
×
  • Créer...