Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

Carambar > Cependant la dernière partie est devenue un véritable bordel vue le nombre de joueurs (jusqu'à une quinzaine) sur des maps pas forcement très grandes... mais bon bien marrant quand même.

On remet quand vous voulez.

... et oui carambar a raison, des parties entre teamers devraient être beaucoup plus sympa. :-D

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carambar, tu nous couves quelque chose ? Moi qui croyait avoir affaire à un fragueur solitaire... voilà que tu veux faire des tueries en équipe maintenant ?? ^^

Bon, je veux bien hoster, mais j'ai que 128 en UP. Donc, on va pas aller bien loin.

Enfin si vous voulez, je veux bien. N'importe quand en fait, suffit de me bipper.

(Sauf Mercredi soir)

EDIT: Bon, on s'en fait une petite avec Ben Kenobi là... sur FEAR multi.

Session = Post.Posse

IP = 85.68.100.102

MdP = pct

Lien à poster

Boba Fett> Il est vrai que j'ai un peu perdu le goût des parties en équipe... A cause d'équipes pas vraiment soudées, que ce soit à CS, Urban Terror, UT ou d'autres. En fait la plupart du temps chacun joue comme s'il était seul, sans tenir compte des autres, et je ne vois pas trop l'intérêt. Mais quand ça fonctionne bien (et spontanément, comme il y a deux jours), quel pied...

Lien à poster

Je me sens chaud pour une partie entre demain et dimanche (soir ou journée, à voir).

Rappel de ce que j'ai en stock :

- Fear Combat

- HL²DM

- UT2004

- Splinter Cell 3 (pas encore essayé le multi)

- Doom 3 (quelqu'un a encore ça sur son disque dur ?)

Moi j'en dis qu'il faudrait essayer le TDM avec Fear Combat, si on arrive à être assez nombreux (au moins 5-6...), c'est que du bonheur. Pensez à regarder les raccourcis claviers pour les ordres vocaux, c'est très utile !

Sinon on peut continuer le chacun pour soi :-D

Lien à poster

Moi j'en dis qu'il faudrait essayer le TDM avec Fear Combat' date=' si on arrive à être assez nombreux (au moins 5-6...), c'est que du bonheur. Pensez à regarder les raccourcis claviers pour les ordres vocaux, c'est très utile !

[/quote']

Yep ! Faudrait essayer en effet !

Mais bon, faudrait arriver à prévoir le truc à l'avance, et pas se retrouver à deux clampins sur une TeamDM... ^^

Si vous voulez vous en faire un avant les vacances, pour moi c'est soit demain, soit Jeudi...

Incroyable, j'arrive à prévoir un jour à l'avance !!!

Lien à poster

Demain je rentre assez tard (genre 22h30). Jeudi je devrais rentrer un peu plus tôt. Donc si ça se fait, ce serait plutôt jeudi soir en ce qui me concerne, ou alors demain si vous jouez tard. Mais je suis généralement assez fracassé le mercredi soir, donc je ne promets rien.

A part ça, je vais me lancer dans la partie d'HL² de UniKorn, d'ici 15 minutes, je pense... Mais pas pour longtemps.

Lien à poster

×
×
  • Créer...