Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, au fait... (je suis un :or pour vous, pas vrai ?)

Quelle est la procédure à suivre pour se rejoindre ?

Je vais dans multi puis je fais rechercher les serveurs sur le net... puis je cherche celui qui porte le nom de PostPosse ? c'est bien ça ?

Oui, tu peux aussi ajouté un serveur favori par ip

Lien à poster

Mais... vous étiez dessus là, tout de suite, à l'instant ?

Nan, pass'que... j'ai beau chercher, je vois toujours pas de serveur du nom de "postPosse"...

Sinon, j'ai regardé vite fait pour ajouter un favori... et je vois vraiment pas comment faire. :?

J'ai la version complète du jeu sur DVD aussi...

Lien à poster

Boba Fett>

fearmp2006101023315871ar8.th.jpg

Ou alternativement (:-D, tu peux chercher les serveurs, attendre qu'ils soient tous détectés (en général c'est autour de 1100-1200), puis les classer par ordre alphabétique.

Si tu as essayé tout ça, c'est qu'il y a un problème !

D'ailleurs ce soir je ne trouvais pas le serveur en filtrant par mes amis. Il a fallu que je cherche directement le serveur.

TeKa> C'est le serveur de nworr qui te faisait ça ?

Ce soir c'était encore bien sympa, même si on n'était que trois. Je suis toujours surpris de constater à quel point l'équilibre des forces change d'une carte à l'autre ! Peut-être aussi parce que j'ai décidé d'apprendre à utiliser le mange-clous :devil

Mais l'ambiance est carrément autre à trois, on est plus attentifs au moindre bruit, et le son 3D est un vrai plus. Je suis passé d'un casque stéréo en début de partie, à mes hp en quadriphonie, et ça fait une sacrée différence. Tant pis pour les voisins^^

Pour la prochaine on se fait une UT2004 ? :biz

Lien à poster

Ou alternativement (:)' date=' tu peux chercher les serveurs, attendre qu'ils soient tous détectés (en général c'est autour de 1100-1200), puis les classer par ordre alphabétique.

[/quote']

O.o J'en avais que 200 maxi !?!

Et j'avais pas le sous cadre avec les onglets...

Mais en fait, je sais d'où ça vient : en réinstallant le jeux, j'ai omis de le mettre à jour... et le Patch permet justement de régler les problèmes de multi...

Bon... bah ce sera pour la prochaine fois !!! :p

P.S. : un de ces soirs, je testerai sur un serveur au pif, histoire de me roder un peu... :-D

Lien à poster

C'est le serveur de nworr qui te faisait ça ?

Tout a fait. Soit la connexion ne se lancait pas (ecran de chargement FEAR), et j'avais un timeout quelques minutes plus tard, soit elle se lancait (ecran de chargement de la map), et j'avais le droit a un kicked aux environs de 80% de remplissage de la barre...

Au bout de 30 minutes, ca m'a pete les c******s, et j'ai lache l'affaire. Mais je reessairai plus tard, promis. :-D

Ya une manip speciale a faire? A quoi sert le insert cd key dans les paramêtres multijoueurs? Je l'ai rentre mais ca a rien change au probleme...

Lien à poster

TKM> Désolé, pas dispo à ce moment-là... Il y a encore beaucoup de monde en ligne ?

Sinon la semaine prochaine, une petite soirée ça tente quelqu'un ? (saus mercredi dans mon cas, toujours...)

Je rappelle les jeux auxquels je peux jouer :

- Les "gratuits" :

Fear Combat

TMN (1)

Albatross

(1) si je me décide à réinstaller StarFarce sur mon système tout neuf tout bô)

- Les payants :

HL²DM

UT2004

Splinter Cell 3 (1)

(1) Pas encore déballé : je viens de voir qu'il y a du StarForce inside, j'hésite à le rendre. Au fait, ça vaut le coup en multi ?

Lien à poster

J'ai installe Albatross hier soir.

S'en est suivi un magistral BSOD et un arret de la machine a cause d'une heure tardive et d'une fatigue oppressante.

Mais je retenterai ce soir je pense. :-D

Lien à poster

×
×
  • Créer...