Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pour beaucoup, le temps fait défaut.

 

Sinon, pour d'autres, le rendez-vous se fait sur le serveur TS, et en fonction des personnes disponibles et des jeux de chacun, le choix se fait.

Après, cela tourne beaucoup autour de DotA 2 et SC2, mais d'autres suggestions sont possibles.

 

Mais bon, CS:GO... Quand même...

 

 

````````````````````````````\o\

Lien à poster

Bah il est pas mal, il y a plusieurs modes de jeu (autre que defuse ou otages), graphiquement c'est acceptable et il propose des parties rapides ... ça reste du CS bien sur, mais du coup on est pas trop dépaysé, même apres quelques années sans y jouer ...

Bon, je vais me configurer le TS et essayer de retrouver un micro ...

...

Lien à poster
  • 2 mois après...

Ce serait bien de se refaire des parties en multi, ça ressouderait peut-être la communauté... Ce que font probablement certains d'entre nous sur Steam ou autre, d'ailleurs. Mais on n'en parle plus ici.

 

J'aimais bien notre époque Trackmania Nations et Fear Combat, on était encore assez nombreux. L'idéal serait de se trouver un ou deux titres gratuits de qualité, que tout le monde ait la possibilité d'essayer, mais je ne suis plus beaucoup l'actualité du JV (et plus trop le temps de jouer, mais ça devrait s'arranger en 2014).

Lien à poster

y a bien dota2 mais je suis arrivé apres la bagarre et du coup je suis tellement largué que c'est difficile de rattraper mon retard tout en y prenant un peu de plaisir ...

 

Si certains ont des idées sur le jeu gratuit et de qualité, je veux bien tenté le coup ...

 

 

...

Lien à poster

DotA2 n'est pas facile d'accès effectivement. Disons qu'il faut bien une cinquantaine d'heures de jeu pour prendre plaisir.

Disons qu'il y a tellement de choses à retenir (rôle de chaque héros, mécanique de jeu, usage et recette des items) que cela peut être décourageant si on n'est pas motivé par le jeu.

Mais une fois ce cap passé, on parvient à bien s'amuser :desole:

 

Après, côté jeu sympa à plusieurs, facile d'accès et assez rapide (pas genre 3 heures comme les campagnes L4D), j'ai pas ça sous la main.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Perdre oui, se faire atomiser, non ... c'est plus du jeu, c'est du masochisme à ce niveau, et si par hasard on se retrouve du bon coté, bah on sent vraiment que la victoire n'est pas de notre fait ...

Bon, je pourrais aussi m'entrainer, mais se motiver c'est trop dur, et cheater c'est pas beau ...

 

 

...

Lien à poster

Bah trackmania ça peut déjà être un début, non ?

 

Il y en a eu un récemment qui est gratuit ?

 

 

Perdre oui, se faire atomiser, non ... c'est plus du jeu, c'est du masochisme à ce niveau, et si par hasard on se retrouve du bon coté, bah on sent vraiment que la victoire n'est pas de notre fait ...

Bon, je pourrais aussi m'entrainer, mais se motiver c'est trop dur, et cheater c'est pas beau ...

 

Bha faut suivre Stranger, Def, Kyuss c'est des bons profs, je ne me prétends pas bon joueur sur Dota, mais il m'arrive des fois de faire de jolis coup.

Lien à poster

×
×
  • Créer...