Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en même temps, yen a qui se levaient à 4h pour bosser, donc ... ( $DEITY, j'ai l'air d'un vieux con ! )

Plus sérieusement, je ne suis plus dans un ensemble "jeux en reseau" mais plutôt "oblivion" ( à ne pas confondre avec bolivion, qui est un JDR se passant exclusivement en bolivie :p ), c'est caractéristique d'un manque sérieux de sommeil et/ou de migraines en attente, ça :p

( ben ouais : je ne dors que s'il fait nuit et je me réveilles quand il fait jour, pas génial pour le boulot de nuit :D )

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Sincèrement désolé ! :D

... les z'amis, je dois vous avouer un truc: j'ai quitté sur panne technique.

Mon portable s'est éteint.

Comme ça.

Alors je l'ai redémarré... c'était ok, je me suis même reconnecté à Steam et... extinction. Pareil !!

Raison diagnostiquée: trop chaud.

J'avais la batterie en charge, et pas assez de dégagement (pourtant je fais très attention)

Et depuis bah... déconnage etc... j'en suis venu à faire une restauration du système, puis dodo et ce matin redémarrage.

Pu de réseau, des programmes se lancent mais ne tournent pô... j'hésite à faire un équivalent de chkdsk.

... curieusement, la garantie finit mi août :p

Lien à poster

Ah ben... je vais devoir goûter aux joies du service client HP, je pense...

J'avais fait une image système ya pas une semaine (mardi en fait), grâce à Acronis.

Maintenant, la question est: je laisse tout intact et j'envoie ? ou je fais un wipe de mon disque ? Dois-je réinstaller le Vista d'origine ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...