Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh ...

dans ce cas, tu peux tenter un flash via une autre cm du même type .. le problème est qu'il faut une deuxieme CM :D

ou alors peut être voir dans un magasin d'electronique pour voir s'ils ne pourraient pas te flasher le bios en direct, quittes à devoir leur donner un quelque chose pour le dérangement ..

à propos, c'est quoi comme puce bios ? les machins carrés, les recftangles classiques ( je dois avoir un programmeur pour ça ), ou alors c'est une merde soudé sur la machine ?

Lien à poster

choueeette ...

il ne te reste plus qu'à contacter le revendeur MSI le plus proche ( dont tu trouveras les coords sur leur site apparemment la garantie est de deux ans ... )

'Tain à une époque, ce genre de cm avaient DEUX BIOS.

sinon, tu peux tenter un clear CMOS longue durée ( 10 min et sans alimentation secteur ), peut être que ...

( j'ai quand même passé 10 min à fouiller sur une photo du bousin où pourrait se trouver le bios ... :D )

Lien à poster

Je suis en tain de remplir la demande de prise en charge pour renvoyer la cm au SAV de MSI. Et c'est vrai que j'ai possédé des anciennes cm MSi avec un Dual Bios. Je croyais que celle-ci le faisait encore... Et dire que les versions Platinum sont le haut de gamme chez MSI avec les Diamond...

Lien à poster

Oui, mais ce que j'espère, c'est que cela soit pris en SAV. Je leur ai expliqué et ils m'ont demandé toutes les infos de ma carte ainsi que la facture pour la prise en charge. Ca devrait marcher... Je croise les doigts.

momo > Le Bios se situe (je crois bien) en dessous des ports sata. A droite de la prise 3 pins.

Lien à poster

sinon, si ça doit durer et en fonctione de ta machine actuelle, on pourra se baser sur urban terror .. :p

( si ça tourne sur mon celeron 2Ghz, radeon 9200, ça tourne sur n'importe quoi .. :D )

menfin plus sérieusement, c'est une des raisons pour lesquelles je n'investis jamais dans du haut de gamme : en cas de problème, ça me coute moins cher de prendre du neuf que de passer par un SAV, et généralement, c'est plus rapide :D

(encore que, le SAV pour mon onduleur avait été étonnant : rien raqué et le tout en 1 semaine max )

edit : la puce intel ? c'est marrant, mais dans la donc elle est nommé IO chip et de plus, les BIOS sont traditionnellement sur des puces winbond ou ST ...

Lien à poster

Je ne sais pas si c'est une puce Intel car dessus j'ai un autocollant ou il indique A7376am. Elle est soudé à l'horizontale.

Ps: En fait j'ai pris cette carte car c'était la seule à gérer mon phenom 9850 à 125W :D Et actuellement je suis sur un portable Fujitsu équipé d'un XP-M 2900+/1Go de ram et une super cg S3 ProSavageDDR :D

Lien à poster

Pas de chance FreD!

Je compatis... :D

Tu me passes ta HD4850 en attendant , dis ? :D

Pour CT, c'est toujours : "462 Deathmatch" pass : poutrage ?

J'ai fini de paramétrer le jeu, et je pense vous rejoindre à la prochaine partie.

Par contre, je n'ai pas trouvé la recherche de serveur. Il faut le chercher soit-même c'est ça ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...