Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

voilà, c'est fait ! tout est pret pour une partie future

( 'Tain : soit Urban Terror est très léger question ressources, soit je sous estimes grandment mon serveur ( veleron 2Ghz et des poussieres, 512 Mo, 9200 ) )

par contre je me demandes comment on met en place les map lists et autres joyeusetées du genre, mais bon, plus tard.

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m'en vais tester un serveur linux de fear pour fear combat, histoire de voir s'il n'y a pas trop de bugs ... ( parce qu'il y en a, malheureusement )

edith: test en local : pas de pb ..

à part un petit cafouillage parce qu'il n'y a pas de doc et que par défaut, le serveur a

1/ des permissions fantaisistes sur les fichiers

2/ l'habitude d'ignorer son propre fichier de configuration

enfin bref ...

par contre, je le ferais tourner sur le port 27960 ... parce que reconfigurer la livebox pour chaque jeu va me gonfler vite fait.

Lien à poster

[chieur]carambar si tu actives ton profil steam en "public" ça sera plus façile de t'inviter en liste d'amis[/chieur]

Tu veux dire en rejoignant un groupe public ?

En l'état, je ne vois pas ce qui, dans mon profil, fait que je suis en "privé" (jusqu'ici, Steam a surtout été pour moi une complication inutile pour jouer à des jeux solo...)

momo> On sent le vrai geek, tout de même ! Tu prends plus de plaisir à configurer les serveurs dédiés qu'à jouer :D

Lien à poster

tu n'es pas obligé de rentrer dans un groupe, mais dans l'onglé "community" tu peux activer ton compte en public, parce que pour le moment via la recherche, je n'arrive pas à t'inviter ou alors tu m'invites, toi, via mon lien en signature :D

Lien à poster

"Ce jeu est nul" (©cruchot). Mais c'est pas grave, j'y rejouerai quand même :D

Les maps customs ont tendance à ramer (alors que j'ai entre 100 et 300 fps sur les maps livrées avec le jeu). Un peu d'optimisation s'imposerait. Ce jeu a tout de même 4 ans.

J'ai trouvé notamment une map de jadis sur HL : Crossfire. Quelques problèmes de textures, mais je regarderai ça de plus près une autre fois.

crossfirear2.th.jpg

Lien à poster

Tiens, je me ferai bien une partie de fear combat dans la semaine :

1/ pour tester ma compréhension du serveur dédié

2/ pour tester les limites de ma connec

3/ parce que je n'y ai jamais joué

4/ parce que 100ms de mieux que tous les autres joueurs, ce n'est pas rien :devil

donc si il y a des preneurs, qu'il annonce les jours et heures qui lui convient ainsi que les maps qu'il voudrait voir

vu les 40 ko max de ma connec, pour les maps custom, annoncez la couleur : je ne permettrai pas le téléchargement à partir du serveur :D

oh, et CTF, deathmatch ou autre ?

( je suppose qu'en dessous de 10, le CTF et le hold ne sont pas géniaux ? )

Lien à poster

Eh, comptez-moi aussi !

Promis, je me donnerai à fond pour donner l'impression d'être plusieurs.

Au passage, j'ai réessayé vite fait les maps du multi d'Half-Life. Hormis le côté madeleine de Proust, j'ai une furieuse envie d'y rejouer (p..., 10 ans !). Ca tente quelques archéologues de mon genre ?

Lien à poster

Sauf si ma soeur s'incruste aussi devant le PC, je devrais pouvoir joindre moi aussi un p'tit FC :D

Sinon pour HL, heu... Carambar, tu parles bien de maps HL tournant sur HL²DM, c'est ça?

(mine de rien, Half Life DM à l'époque c'était déjà bien bourrin, j'ai d'assez bons souvenirs dessus :D )

Lien à poster

VIII> jours ? heures ?

je ne fixe pas de date préçise avant d'avoir au moins quelques joueurs, et vu les temps de réactions géologiques du forum ces derniers temps ... :D

je sais qu'une dizaine de joueurs sur ADSL c'est limite ( du moins en théorie ) mais j'aimerai au moins tester ça : le CTF me plait plus que le DM pur et dur.

donc 4

Lien à poster

×
×
  • Créer...