Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a été une sacrée boucherie, ce soir. Avec des murs repeints en rouge et tout et tout ^^ Et puis c'est vrai qu'en équipe à 5, c'était bien sympa. La tension, le stress tout ça tout ça...

Un truc rigolo que j'ai découvert : si par hasard un vase se retrouve sur une mine, on la voit quasiment plus, d'où un piège encore plus vicieux pour les adversaires >] (encore faut il arriver à placer un objet sur la mine)

momo > tu mens! C'est moi qui joue comme ça :oups

Lien à poster

Ouais, la tension était constante, c'était bien amusant. Le mode slowmo n'a pas convaincu, dommage... Avant de l'essayer je pensais que le gars qui l'activait aurait des mouvements à vitesse normale et les autres seraient au ralenti, mais en fait non, tout le monde était dans la Matrice^^

Je constate que certains deviennent de plus en plus vicieux avec leurs mines planquées un peu partout ;)

Les raccourcis clavier pour donner des ordres ou répondre (en équipe) ne sont pas pratiques, je trouve.

Je me renseigne sur les autres, et je récupère des maps supplémentaires, aussi.

momo> Y'a peu de termes, à vrai dire... Friendly Fire (blesser ou ne pas blesser ses alliés par des tirs perdus), TDM ou DME (Death Match en Equipes, traduction foireuse de TDM), FFA ou DM (Free For All ou Death Match : chacun pour soi). Il y a d'autres modes, mais ce sont les plus courants...

Moi c'est dans les conversations de MMORPG que je vois parfois que je ne capte rien.

Tu nous rejoins un de ces quatre sur Fear Combat ?

Lien à poster

Moi c'est dans les conversations de MMORPG que je vois parfois que je ne capte rien.

Carambar: Ah bah moi qui ai joué à des MMO (et qui en tests de nouveaux régulièrement) et qui joue beaucoup (trop peut-être) à Guild Wars (oui c'est un CORPG) ou les joueurs utilises les même termes que pour les MMO je n'arrive à pas tout comprendre alors t'en fait pas ;)

avec mon combo clavier souris sans fil ? hors de question : déjà que je rales sous oblivion parceque la souris me sors des clicks fantomes et que le clavier sature trop vite .. :D

momo: Han un clavier et une souris sans fil... Impure, j'espère que tu te sens sale après avoir utilisé ce genre de choses =)

Lien à poster

stranger> ben l'avantage est que je ne me prend pas les pieds dans le cable ....

( ouais, je suis doué comme ça )

mais bon, je sens que je vais investir dans une souris filaire juste pour le gaming : le clavier n'est pas le plus gênant ...

mais bon, une fois que j'aurais fait ça, je verrais fear combat, histoire de voir si j'accroches ...

Lien à poster

Sinon vu que HLDM est gratuit pour tout possesseur de carte ATI ou Nvidia soit approximativement 100% des gens discutant dans ce topic, si y'a des possibilités pour changer un peut de jeu ;) (même si j'apprécie beaucoup ces petites partie de fear combat :D)

Manque juste la possibilité d'utiliser un micro à ce jeu ^^

Lien à poster

Désolé pour hier, l'orage a fait quelques dégâts sur ma machine (bourdel d'installation électrique fourrée aux fusibles 2A), ce qui a fai disjoncter, puis "ntldr non trouvé" au reboot... ça ma fait un peu beaucoup suer...

... surtout après mon score de pécore en équipe :sorry

Ca tirait partout, tout le temps... affreux !

Je retourne jouer à Quake... marre des jeux bourrins !

Lien à poster

Je ne demande pas mieux que de changer un peu aussi.

stormbringer> Des dégâts physiques sur ton PC ?

Et Quake, ce nest pas bourrin !?

HL2DM est moins bourrin, enfin tout dépend avec qui on joue (hein UniKorn ? ;) - Il est est capable de vous coller une pastos unique et mortelle entre les yeux avec son colt à 200 m de distance tout en pratiquant un backflip)

Urban Terror tenait pas mal de CS quand j'y jouais en 2000, et j'imagine que cela n'a pas changé.

Lien à poster

Quake, c'est pas bourrin... une religion est toujours pacifique voyons !!!

Bah euh dégats physiques, je sais pas, mais en tous cas le secteur de boot avait l'air molade.

Le(s) disque(s) tournai(en)t, l'alim , le proco, la ram, la carte graphique...

... ah mais fuque!! elle pouvait pas griller cette carte graphique, que je m'achète une 8800GT avec l'assurance ?!??

Charogne !

Lien à poster

Tu n'as pas réussi à récupérer ton disque donc ?

Religion ? Pour Quake, je suis partant aussi, et je m'emploierai à te démontrer que l'Inquisition peut être bourrine à sa manière ;)

Tu parles de quel Quake, au fait ? J'ai Quake 2, 3, et 4 (ça fait une éternité que je n'y ai pas joué, par contre)

Lien à poster

toujours UT2k4, remarque UT3 à part des graphique plus joli, n'apporte pour le moment rien à part des modes en moins, et 10 fois moins de joueurs dans le monde ;).

Si tu veux y'a les Maw ftft qui jouent à UT3 :D

/me fait un coucou à ceux qui lisent

Lien à poster

stranger> Ouais, c'est ce qui m'a retenu de l'acheter. Dommage, la démo me plaisait bien tout de même.

Vanisher III> On s'y met quand ? Tu connais bien ce jeu ? Pour ce qui est des mods éventuels, modes de jeux, etc, je ne connais pas trop. Je me contentais le plus souvent d'aller prendre ma raclée chez UniKorn.

Ah mais euh NON !!

Je joue à Quake en solo !!!

C'est pour soigner mes nerfs, j'en peux plus de me prendre des volées à Fear Combat, moua...

(J'ai la tétralogie...)

Pffff, même pas fun ;)

Lien à poster

Carambar > *ahem* en fait, HL²DM, j'y ai joué une seule fois... contre UniKorn et toi justement.

Ce fut douloureux. extrêmement douloureux :oups

Pour être honnête, la seule raison qui fait que HL²DM se trouve sur mon disque dur, c'est qu'il a été installé en même temps que CS:S et DoD:S et que j'ai eu la flemme de le virer.

D'un côté c'est vrai qu'HL²DM est marrant, avec le gravity gun tout ça tout ça... mais d'un autre côté, il y a peu de pratiquants ici, donc peu d'occasions d'y jouer :oups

[3615 mylife parce que j'ai envie de râler]

Au passage, je me sens un peu arnaqué par Day of Defeat : Source. Il y avait peu de maps au départ et j'ai cru qu'ils devaient en rajouter au cours du temps. Je remarque que 2 ans après mon achat peu de mises à jour ont été faites (d'un point de vue "cartes" en tous cas). Quant aux maps faites par les fans, bof, chuis pas convaincu...

Bref, niveau maps, j'ai la désagréable impression que la version source est inférieure au Day of Defeat original (qui était déjà moins fun que les versions béta de DoD... mais bon là c'est un avis très très subjectif, hein!). Du gros foutage de gueule, quoi.

Et puis ça fait une éternité que je n'ai plus touché à DoD... grmbl

[/3615 mylife parce que j'ai envie de râler]

Sinon faudrait aussi prévoir 5~6 heures un soir (ou une après midi) pour se faire un serious sam (1st ou 2nd encounter, perso, j'estime que serious sam 2 n'existe pas) en coop à plusieurs. Parce que mine de rien, un serious sam à 3 ou 4 joueurs (voire plus) c'est quand même épique.

Lien à poster

boarf si y'a du HL2DM, autant s'amuser sur des serveur avec des gens ;) histoire de se prendre une raclé XD

sinon Quake j'ai pas, rien, nada :D par contre j'ai Doom 3

/me s'enfuit

Edit: han mais ça post plus vite que son ombre ici oh !

Sinon Vanisher tu mens ! Pour DoD:S il y a plusieurs pacs semi officiel (puisque annoncé sur steam) et des plus que sympathique, pratiquement toutes les map de DoD, sont donc maintenant jouable et les map son réalisé avec un professionnalisme impressionnant.

Cela dis, je ne joues pratiquement plus à DoD:S, peut de monde pour jouer sur IRC, et les joueurs avec qui je jouais régulièrement sont aussi passé sur CoD4, du coup j'avoue j'ai un peut suivis :(

Lien à poster

Left4Dead est maintenant prévu pour août 2008 sur les calendrier de ValvE (oui ça fait peur un calendrier ValvE) mais il semble que ce report à un avantage qu'une campagne de plus sera jouable, à voir s'il n'y en aura pas encore d'autre d'ici aoûte.

Lien à poster

×
×
  • Créer...