Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

storm > pas grave, pas grave. De toutes façons, FC, c'est comme toutes les bonnes choses : faut pas en abuser.

Et puis c'était déjà bien sympa de ta part de faire serveur ;)

N'empêche, je trouve que le niveau des participants augmente à chaque scéance, ce qui rend les parties de plus en plus palpitantes, mine de rien.

Rah! ce stress quand on entend les bruits de pas! Et puis les sursauts lorsqu'un ennemi débouche au coin d'un couloir, ou lorsqu'un BZIOU traverse la pièce. (Sans compter les mines :oups )

Et puis ya une bonne ambiance, entre teamers, quand même.

Bref, j'aime bien jouer avec post posse ^^

(Et au passage J-3 avant TMNF uiui faisons un compte à rebours).

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais vous rejoindre dans la soirée, et finalement je n'ai pas pu...

Au fait, vous avez eu l'occasion de vérifier cette histoire de Friendly Fire ?

Van> TMNF sort le 16. Je parie que les FTP seront saturés pendant les premières 48h...

Lien à poster

Carambar > le 16? pas le 12? Oups, j'ai du confondre avec autre chose alors... mea culpa :oups

Sinon pour le friendly fire, non pas vérifié, à 3, c'est pas génial pour le TDM.

Mais bon, chuis sûr que si tu mets l'option "tir fraternel" sur "oui", on va tout de suite collectionner plus de morts involontaires :oups

Lien à poster

FF Off ;) (enfin si je l'interprète bien)

Et DME. J'ai inversé l'ordre des maps, pour changer un peu.

post-posse, mot de passe morebacks.

Pensez à m'ajouter en "ami" une fois que vous aurez trouvé le serveur (avant de double-cliquer dessus pour rejoindre la partie, donc) : la prochaine fois qu'on jouera, vous trouverez le serveur bien plus rapidement.

Lien à poster

×
×
  • Créer...