Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'avais eu L4D s'eut été un plaisir...

Il n'est peut-être pas trop tard pour investir :D

Peut-être qu'avec la sortie de L4D2 le prix du premier va encore baisser...

C'était une première pour moi le mode Versus. Une boucherie, mais avec des vrais morceaux de finesse dedans. C'est sympa de jouer à 7 quand on se connait, qui plus est.

Lien à poster

Vraiment appréciable ce mode Versus.

Cela oblige à changer un peu ses habitudes, vu que les infectés sont plus intelligents et coordonnés (vicieux? :p)

Par contre, pas évident du tout de manier les infectés. Il faut un bon temps d'adaptation.

Il est aussi franchement nécessaire de connaître la map sur le bout de ses doigts, parce que ce n'est pas toujours évident de trouver le bon endroit.

Et puis faut qu'on m'explique pourquoi quand on joue le tank, on a le sentiment de se fait tuer en 2 coups de cuillère à pot, alors que cela semble beaucoup plus long dans l'autre sens :D.

A refaire, en tout cas.

Lien à poster

+1 pour la connaissance de la map : en infecté, je perdais toujours quelques minutes le temps de voir vers où les survivants allaient avant de choisir mon point de respawn.

Quelques regrets en versus : les hordes qui assurent pas une cahuète, le tank en carton, le fait que 98% de mes spawns d'infecté étaient en hunter et le fait que j'ai pas pu manier le tank (en carton). :D

Mais autrement, c'est très bon, à renouveler !

Lien à poster

J'ai comme l'impression que les points de vie du tank correspondent au niveau normal, voire facile, ce qui expliquerait sa faible survie.

Et j'ai beau connaître les cartes, savoir où se positionner n'est pas évident, surtout avec un infecté qui bouge bizarrement, et en découvrant des nouveaux recoins inaccessibles en mode survivant. Assez désorientant.

Lien à poster

Moi, mais je garantie rien, et surtout pas trop tard.

FOX > c'est dommage que tu sois pas venu hier soir. On était 7 sur 8.

Il y avait un léger déséquilibre du coup (pas dans le sens que l'on pourrait croire ^^:D.

Lien à poster

×
×
  • Créer...