Aller au contenu

Probléme windows update /livebox


Laskov

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un soucis avec Windows update... Je voulais profiter de ma ligne livebox pour mettre à jour mon pc mais voilà impossible de me connecter au site de mise à jour...

L'activeX à l'air de fonctionner parfaitement mais une fois que je clique sur Personnalisé c'est comme-ci plus rien ne passer...

j'ai verifier la config d'IE, j'ai enlever lesd traces de l'ancienne connection mais rien à faire... tout les autres sites fonctionne parfaitement avec lui... c'est surement une histoire de port à ouvrir quelque part dans la livebox (bizarre vue que j'ai arreter son firewall) si quelqu'un a des pistes que je n'ai pas emprunter qu'il le dise

merci...

Lien à poster

il est arreter... quand je vais le voir j'ai un bouton activer le firewall... d'ailleur voilà une photo de l'écran de configuration de la livebox... (les ports TCP et UDP sont pour la mule qui sans ce connecte uniquement en low ID)

firewallliveboxsagemjx0.th.gif

Bon on faite ça remarche :malade je pense qu'il devait soit y avoir un service en rade (j'ai arreter vet redemarrer celui de transfert intelligent... et celui qui parle de Dcom ou alors c'était leur site qui était surcharger...

Lien à poster
×
×
  • Créer...