Aller au contenu

Choisissez 3 skins pour le forum


tbr

Messages recommandés

Laskov> Pas entièrement. Disons qu'ils reste plusieurs petits soucis à régler. Et je viens de prendre conscience que je m'éloigne de plus en plus de ce que je voulais faire, à savoir une skin proche de ce qu'était le forum de Posse en 2005 (avec pourquoi pas quelques menues modifications, mais discrètes). Cela, et le fait que je réalise avoir misé sur la mauvaise skin à modifier...

Mais comme tu dis vouloir changer de forum dans les prochains mois, je vais peut-être éviter de travailler sur les skins de e107.

Dès que j'aurai un moment je regarderai ce qui se fait du côté de PHPBBv3, et comment skinner tout ça.

Comment ça va se passer pour la migration ? Tu sais si on pourra garder nos messages ? On fera table rase ?

Lien à poster
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant j'en sais fichtrement rien j'ai commencé à me renseigner il y à quelque jour (j'attends de voir les bouleversements de la version final de Phpbb3 car si c'est pour recommencé)

Mais je pense qu'il serait sage de faire une vidange... E107 ne garde pas les message vraiment de la même façon que les autres forum et j'ai pas non plus l'envie de me casser les couilles à inséré un phpbb2 à la place du pluggin forum utilisé en ce moment par un phpbb pour avoir un semblant de base de donné civilisé.

Et pour l'instant c'est encore à l'étude mais si tu veut codé la skin pour phpbb3 ne te gène pas comme ont dit ce sera déjà ça de fait :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...