Aller au contenu

et il est ou mon pc team ?!!!


zolivenet

Messages recommandés

je vous quitte un moment (deux ans), et quand je reviens, pc team n'existe plus ??? non !!! et dire que je harcelé les librairies a la recherche de notre pc team... que c'est il passé ??!!!

je salut et reconnais quelque pseudo du forum pc team et cela me fait chaud au coeur.. je suis dégouté... :D

Lien à poster
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai beaucoup plaisir de vous relire Laskov et thev. c'est dingue... apres autant de temps ?... :? hier, je suis tombé avec nostalgie sur le premier numero que j'avais acheté (no7 novembre 1995)... il y avait non seulement la revue, mais aussi le forum avec tout nos délires... hum... depuis je n'achete plus de revue informatique. serieux, je suis dégouté... :p

j'espere que vous allez tous bien les teameurs. encore une fois, heureux de vous lire.

Lien à poster

Et quel crime, j'ai été élu et n'ai pas eu ma page de gloire. Non mais! Quelle idée à la con de déposer le bilan quand un connard allait montrer comment culer une statue.

Si tel n'avait pas été le cas, avec une telle publication, Famille de France aurait mené Posse Press à sa perte ...:p

Lien à poster

×
×
  • Créer...