Aller au contenu

Abonnement à Orange ADSL.. ils ont fumé ou quoi ?


Hebus@22

Messages recommandés

J'ai abonné ma soeur par Internet à L'ADSL Orange 1 megamx, location de LiveBox, blabla...

Elle reçoit le courrier avec ses identifiants, mais pas de Livebox, 10 jours après l'avoir inscrite... Elle appelle et on lui dit que j'ai demandé l'ACHAT de la Livebox (!!?) Première étrangeté... En se déplaçant dans un boutique, ils lui transforment ça en location... Je suis sûr à 99 % d'avoir coché location à 3e, mais bon, on peut toujours faire une erreur...

Elle branche le matos, in stallation, etc.. et là pas de synchro.. Bon elle rappelle paske là ça fait 2 semaines, et là on lui dit

"ah ben votre frère n'a pas fait la demande d'activation de la ligne"

Non mais c'est quoi ces boulets :or ? On s'abonne à Orange Internet, mais juste pour payer, on ne veut pas d'activation de ligne ADSL... Jamais entendu une connerie pareille... C'est de ma faute mais ils lui offrent un mois gratuit, chose bizarre...

Dans le style je te raconte n'importe quoi parce que je suis une hotline, a fortiori dans un pays loin d'ici...

m'enfin...

Lien à poster

Pour FT / Orange :

Une tarification qui s’adapte à vos besoins :

- Par minute* : une facturation au prix de l’appel pour les prestations les plus courantes réalisables dans des délais courts : activation de votre messagerie vocale, par exemple

- Au forfait pour les prestations complexes et/ ou nécessitant des délais de réalisations longs : un conseiller vous apprend à partager votre connexion internet avec les différents membres de votre famille.

*appel facturé 34 centimes d’euros par minute avec le temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom

appel facturé selon le tarif opérateur et selon l'offre souscrite avec temps d’attente payant 0.34 € / mm en plus du coût de la communication, si vous appelez depuis un mobile.

Pour les autres je ne sais pas

Lien à poster

Quand on appelle le 3900 il est bien dit que le temps d'attente est gratuit. J'espère que c'est le cas, parce que depuis le mois de juin, ça déraille pas mal, Orange. J'étais enchanté de Wanadoo (abonné depuis 2002 en ADSL), mais les pertes de synchro qui durent tout un week-end, j'en ai marre. Et accrochez-vous pour les joindre...

Quand je pense qu'un ami s'est abonné chez eux grâce à (à cause de) moi. Résultat : non seulement pas d'ADSL, mais ligne FT coupée pendant une semaine, sans explication.

Lien à poster

J'ai abonné ma soeur par Internet à L'ADSL Orange 1 megamx' date=' location de LiveBox, blabla...

Elle reçoit le courrier avec ses identifiants, mais pas de Livebox, 10 jours après l'avoir inscrite... Elle appelle et on lui dit que j'ai demandé l'ACHAT de la Livebox (!!?) Première étrangeté... En se déplaçant dans un boutique, ils lui transforment ça en location... Je suis sûr à 99 % d'avoir coché location à 3e, mais bon, on peut toujours faire une erreur...

Elle branche le matos, in stallation, etc.. et là pas de synchro.. Bon elle rappelle paske là ça fait 2 semaines, et là on lui dit

"ah ben votre frère n'a pas fait la demande d'activation de la ligne"

Non mais c'est quoi ces boulets :or ? On s'abonne à Orange Internet, mais juste pour payer, on ne veut pas d'activation de ligne ADSL... Jamais entendu une connerie pareille... C'est de ma faute mais ils lui offrent un mois gratuit, chose bizarre...

Dans le style je te raconte n'importe quoi parce que je suis une hotline, a fortiori dans un pays loin d'ici...

m'enfin...

[/quote']

Bienvenu au club... Ca fait plus de 15 jour que je lutte au téléphone avec ces gland pour leur faire comprendre que ma ligne livebox elle n'est pas activer... Déja au bout de 15 jour il ce sont apperçu qu'il avait activer le net sur la loigne de ma mére (faut le faire mon numéro de téléphone est inscrit dans mon dossier), depuis toujour rien, il disent ce sera fait demain mais encore ce soir pas de livebox :p

Lien à poster

Oula, ca craque chez Orange... Oui ca semble hasardeux, ton ami n'est pas le seul, j'en connais qui s'arrache meme les ongles...

Vive FREE tient en passant...qui eux ont tout bien fait, activation de la ligne, envoi des id... mais qui trouvent le moyen quelques mois apres de couper la ligne, car y'aurai soit disant eut une demande de résiliation pour déménagement et qui sont tellement bien vis a vis de france télécom que pour finir t'es obligé de changer de fournisseur... ca m'avait fait bien rire, mon pote moins forcément...

Lien à poster
×
×
  • Créer...