Aller au contenu

Savage? Free aussi!


Messages recommandés

Ces dernières années, on a vu apparaitre une tendance assez sympathique: certains éditeurs, lorsqu'ils sont sur le point de vendre un nouveau jeu, offrent d'anciens titres gratuitement (cf. Rockstar games et le premier GTA, et j'en passe).

Savage 2 arrive bientôt et pour marquer le coup, S2 games permet le téléchargement gratuit de Savage premier du nom!

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Savage reprend le principe du mod Natural Selection ou encore Tremulous: Un joueur prend le rôle de commandant et va jouer à un jeu du genre RTS, sauf que ses unités, ce sont aussi des joueurs, qui eux, joueront dans un FPS. S2 Games appelle ça un RTSS (Real Time Strategy Shooter).

A en croire les screenshots, Savage offre des graphismes vraiment agréables à regarder, ce qui ne gâche rien.

Vu que maintent, c'est gratuit, autant en profiter, non?

Je crois me souvenir que quelques teamers y jouaient déjà avant. Leur avis sur ce jeu est le bienvenu :D

Lien à poster

ouais j'avais essayé à l'époque, mais j'ai juste fait 4 ou 5 parties (y'avait une période de beta ouverte je crois).

J'ai pas mal apprécié ce jeu, il était asez spécial en effet. Je n'ai pas essayé le côté RTS, mais jouer simple peon/soldat etait assez sympa.

Soit on est livré à soi-même, soit le commandant assigne des tâches. Généralement, on commence par miner des crystaux, pusi le commandant assigne des quotas d'unités plus puissantes en lesquelles on peut se réincarner, puis des upgrades, puis on a droît à des armes de siège, Et on finit par un raid sur le camp adverse.

Le peu que j'y ai joué, j'y ai vécu de véritables batailles rangées assez défoulantes.

A essayer donc, rien que pour se glisser dans la peau d'un peon de STR ^^

Lien à poster

Au passage, j'ai installé le SEP3T. Ca n'entrave pas le jeu normal et je ne l'ai pas encore essayé, mais sur le papier, ça a l'air sympa.

Sinon, pour savage normal, je viens d'essayer. Effectivement c'est bien sympa. Long à comprendre ce qu'il faut faire (d'ailleurs il me semble que quelques concepts m'échappent encore), mais dans l'ensemble, on s'amuse bien.

Par contre faut être beaucoup pour bien en profiter.

A peu de joueurs, ça tourne souvent au duel et pour ce qui est des duels, GunZ est largement mieux fait pour ça.

Par contre à quelque chose comme 20 joueurs sur la map, ça commence à être épique, entre les bastons au milieu de healers, de bâtiments à détruire ou a à protéger et aussi des NPC qui s'en mêlent, ça a été une bonne expérience.

Je pense que si on arrive à réunir quelque chose comme une dizaine de teamers, ça peut déjà donner quelque chose d'assez marrant.

Lien à poster

Loone > Je ne suis pas inscrit sur le forum des PCT... Entre post-posse, T@W, MPT-Fr et quelques autres endroits malsains, j'ai déjà du mal, mais si en plus je dois encore rajouter un autre forum à la collection, je m'en sortirai pas.

Et dans la mesure où les PCT que je connais passent aussi ici... voilà, quoi...

Lien à poster

Wai, bah pas convaincu ... on se fait étaer à la vitesse du vent, je n'ai aps saisi comment fonctionne la collecte d'argent (les sioux qui tombent par terre), j'ai l'impression d'être un manchot tellement je n'arrive pas à tuer kk1 (tu penses, ca virevolte, ca saute), alors que les gars, on dirait qu'ils ont un aimpoint sur moi .... pas convaincu du tout du coup ^^ par contre, un jeu du même genre sur une base Mechwarrior, je dis pas :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...