Aller au contenu

Skype vers les fixes gratuit jusqu'à Noël...


Carambar

Messages recommandés

En faisant une recherche sur voipstunt, je tombe sur une fiche de linternaute.com sur voipdiscount.

Ca a l'air intéressant, mais il faut créditer son compte de 10€ tous les 3 mois pour que les appels soient illimités.

Quant à la qualité de service, faut voir...

Pour revenir à SkypeOut, la qualité est très bonne pour les gens qui m'écoutent (j'ai un bon petit micro même si pas cher), mais dans le sens inverse, c'est un peu moyen (le son est sourd). La faute peut-être à FT ou aux combinés téléphoniques, je ne sais pas. On m'a signalé aussi quelques moments où ma voix était métallique/hachée.

Lien à poster

En faisant une recherche sur voipstunt, je tombe sur une fiche de linternaute.com sur voipdiscount.

Ca a l'air intéressant, mais il faut créditer son compte de 10€ tous les 3 mois pour que les appels soient illimités.

Quant à la qualité de service, faut voir...

Pour revenir à SkypeOut, la qualité est très bonne pour les gens qui m'écoutent (j'ai un bon petit micro même si pas cher), mais dans le sens inverse, c'est un peu moyen (le son est sourd). La faute peut-être à FT ou aux combinés téléphoniques, je ne sais pas. On m'a signalé aussi quelques moments où ma voix était métallique/hachée.

C'est du Free, quoi ! :p

Lien à poster

Je viens d'essayer Voipstunt : la qualité du son est similaire à celle de Skype, à l'oreille, en ce qui me concerne, et on me dit au bout du fil que la qualité est largement meilleure. Il numérote bien plus vite, qui plus est. La page d'acceuil de leur site mentionne bien 300 minutes gratuites par tranche de 7 jours (je ne vois pas si c'est 7 jours consécutifs ou par semaine civile, ni si on peut voir le "crédit" restant). En tous cas jusque là, j'aime :p

(...)

Je viens de regarder leur site, et je ne suis pas sûr de bien comprendre... Créditer son compte pour avoir 120 "FreeDays" supplémentaires, c'est pour dépasser la limite des 300 minutes gratuites par semaine ?

Lien à poster

J'ai pas mal utilisé VoIpBuster (qui est du même éditeur que VoIpStunt), j'en suis très content...

Je m'en servais de la Chine vers la France, mais la distance et la qualité de la connexion que j'avais alors altérait énormément la qualité de l'appel... au point d'avoir des échos ou des grosses différences de timing entre le moment où je parle et le moment où mon correspondant entend ma voix.

Lien à poster
×
×
  • Créer...