Aller au contenu

PS3 en euope pas avant mars 2007


Laskov

Messages recommandés

La news vient de tomber des téléscripteur... La PS3 ne sera disponible en euope qu'a partir de mars 2007

http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/

Le probléme viendrait d'une penurie de diode laser mais cela n'explique pas pourquoi les état unis auront leur consoles en meme temps ou presque que le japon...

Alors l'europe encore une fois le tier monde de l'informatique ?

Lien à poster

Laskov : En même temps ils en auront très peu des consoles. L'Europe est certainement servie en dernière pour des raisons simple : support du PAL/SECAM, plus de langues à traduire, support du 50 et 60 Hz et même les alimentations, bien différentes des USA et du Japon. Bref, un peu plus compliqué donc hop, on passe derrière ;)

Lien à poster

Il ne devait pas y avoir une sortie "mondiale" ?

Je suis beaucoup plus les actualités Nintendo, qui lui a promis un maximum de 14 semaines pour livrer tous les continents (solvables), mais pour Sony je ne me souviens plus.

Pour la XB360 ça s'était passé comment ? Sortie simultanée mondiale ou pas ?

Lien à poster

GFX> le jour ou tu trouvera du Secam sur une console moderne tu sera gentil de me prevenir... On a pas du avoir ce genre de bestiolle depuis facilement l'époque des Atari2600 qui ce brancher sur la prise d'antenne... Toute les consoles que j'ai eu de la SuperNes a la PS2 on un signal PAL il me semble...

Wault> sortie mondiale en faible quantité pour la 360... Le japonnais furent les dernier à étres livré mais bon si je me souvient il n'y a pas eu 15 à 20 jour d'équart entre la sortie européenne et la japonaise...

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

La PS3 européenne sans émulation PS2 et plus chère !

http://www.dailytech.com/European+PS3+Loses+Emotion+Engine+Backwards+Compatibility+Suffers/article6208.htm

Il y a des fois comme ça, où je ne regrette vraiment pas de ne pas attendre les nouvelles consoles.

N'empèche dans le genre foutage de gueule chez Sony, ils en auraient presque à remontrer à M$ !

"

- On enlève des trucs dedans pour faire baisser le prix de revient comme ça le prix qu'aura à payer le consommateur sera plus bas aussi.

- Oui mais ... le console est plus chère en europe, non ?

- ...

- Comment expliquez-vous cela ?

- C'est pour le bien du consommateur, toutes les économies que nous ferons seront utilisées pour améliorer son confort de jeu ... mais seulement pour les prochains jeux (ceux qui coûteront bonbon).

"

;)

Lien à poster

J'ai cru comprendre que la PS3 pourra embarquer un autre OS, genre linux. Il n'est pas exclu de penser que quelques bidouilleur(euse)s vont pondre un émulateur PS2 exprès pour le Cell, apparemment le bébé avait de la réserve sous la pédale. Certe, il serait infernal à programmer...

Et certes aussi, ce serait quand même bien d'avoir cela implémenté d'office...

Mais...

Lien à poster

En fait, il y aura un émulateur PS2 logiciel avec la PS3 en Europe alors qu'il sera matériel ailleurs.

=> matériel implique une compatibilité parfaite ou quasiment.

=> logiciel implique que seuls les jeux sur lesquels Sony aura envie de bosser seront émulés correctement !

Il n'y a qu'à voir l'exemple de la Xb360. Son émulateur Xbox logiciel a fait long feu.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...