Aller au contenu

3e résurrection du Star Wars Club de la Communauté (SWCC)


Messages recommandés

A ce prix là c'est la version 2D et 3D dans une steel box. C'est le prix que j'ai payé par exemple pour Mad max.

 

A 25€ c'est la version steelbox en 2D uniquement (par exemple OO7 Spectre en ce moment). C'est exactement le contenu de cette version.

 

Et à 20 c'est la version classique, boitier plastique. 

 

On voit bien le truc venir de sortir plusieurs versions "collector" par la suite. Voire même vendre une version 3D, seule pour que les gens soient forcés d'acheter 2 fois le film.

 

Après même si je suis fan de 3D c'est surtout pour le principe que je tique. Mais quand je prends un BR j'aime bien avoir la version "définitive". Dans ce film la 3D n'a servi qu'à augmenter le prix du ticket tout comme ils profitent de l'effet Starwars pour augmenter le prix du disque.

 

Pour résumer, là seule difference avec cette version et la basique c'est la boite en métal. Pour 15€ de plus, sans 3D, ni contenu supplémentaire ou même un petit artbook. Donc oui, c'est assez abusé comme prix pour cette version qui devrait être à 25.

Lien à poster
  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Cela ne restera pas longtemps : http://www.youtube.com/watch?v=zcjsJBgNtpE

Je connaissais la version avec un seul lecteur, mais là c'est encore mieux. Les geeks sont de grands enfants, tout de même...

Hier, chez un ami, découverte surprise ...   Apparemment, il en a encore tout plein d'autres, dont le faucon millénium, le x-wing, ... , et il a encore à monter le sandcrawler des Jawas.

Images postées

  • 1 an après...

Salut tout le monde des fans de SW,

Vous n'avez pas vu Star Wars lorsqu'il est sorti en 77 sur les écrans de cinéma, contrairement à moi qui avais pile l'âge pour ce genre de film, 11 ans ? Vous en avez marre des remakes de remake... de remake faits par Lucas — qui bousille tout en voulant tout réviser — et finit par... tout bousiller ? Vous ne savez plus si Han Solo a, ou pas, tiré le premier.

Bref, vous voulez retrouver LA version la plus originelle/originale de la saga la plus dingue de toutes les sagas, sans tous les correctifs, "The Genuine !", cherchez avec ces termes :

STAR WARS DESPECIALIZED EDITION v2.5 MKV

Évidemment, George n'est pas d'accord. Mickey non plus d'ailleurs (et moi, j'm'en fous > je veux la "vraie" version). Mais au moins, vous verrez à quel point on (Lucas) s'est foutu de vous (qui n'avez pas vu les films 1, 2 et 3, oups !... 4, 5 et 6 pour les djeunz).

Lien à poster

×
×
  • Créer...