Aller au contenu

Jeux pour les pitis


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et gneu pour les autres.

J'ai des gnomes en arrivance très proche, ils sont assez agités mas de tout de même de bon goût, ils aiment plutôt les jeux vidéos.

Ils ont 3 et 9 ans, et je voulais savoir si vous connaissiez des petits jeux sympatoches pour occuper des enfants et tant qu'à faire, les instruire un peu.

A télécharger sur le Net, ils arrivent aujourd'hui (ne me sortez pas les Rayman donc :D )

Merci d'avaaaaaance .

Lien à poster

CS...

Painkiller... :devil

Plus serieusement...

Si tu veux en faire des excites du ciboulot, tu as Stepmania, un clone libre de DDR, jouable au clavier...

En voitures, tu as Trackmania Nation...

Ce sont des jeux auxqueles je joue avec mes cousins, pas aussi petit que les gnomes qui debarquent chez toi, mais ca doit pouvoir le faire...

Je cherche un peu encore. :D

EDIT :

Je viens de trouver Blobby sur Sourceforge, un jeu de volley avec des blobs. :p

Lien à poster

Trackmania devrait faire l'affaire, et je ne veux pas les corrompre à Linux, Marmotte, ils ne sont pas encore geeks :D

Mais TuxRacer existe sous Windows... :p Pour eux ce sera juste un manchot...

Et TuxType je connais pas...

Lien à poster

Il y a aussi Icy Tower qui est suffisament simple d'accès pour les plus jeunes, tout en restant intéressant.

Je me souviens que dans un très vieux PC Team (50 quelque chose), il y avait un freeware appelé Doulber (ou dilber ou un truc comme ça). Ma petite soeur s'en décollait pas. Dommage que j'arrive pas à le retrouver sur le net. En fait on contrôlait un chien qui devait ramasser les objets tombant au sol.

Ah! Et tu peux jeter un oeil aux productions des étudiants de digipen (tiens? ça me fait penser que j'ai pas essayé leur dernière fournée...)

Lien à poster

Un jeu sur la licence Worms Comme Worms Armageddon

Un jeu sur la licence Myst

Des jeux Lucasart (Sam & max, indiana jones 3 et 4, Full Throttle, Monkey Island III)

Leisure suit larry VI :sorry

Alien VS predator II (pense avant à leur mettre des couches :D )

Lien à poster

Un jeu sur la licence Myst

Des jeux Lucasart (Sam & max, indiana jones 3 et 4, Full Throttle, Monkey Island III)

Leisure suit larry VI :sorry

Alien VS predator II (pense avant à leur mettre des couches :D )

Dis Laskov, tu sais qu'il y a eu des jeux après 1996 ? :oups

Lien à poster

Gazus > C'est trop dur, j'ai jamais terminé le premier level (et ce ne fut pas faute d'essayer !)

PS : enfin, je fais des remarques sur vos jeux un peu violents ... Quand j'avais 8-9 ans, je piquais Duke Nukem au daron pour payer les putes, ou bien shooter allègrement dans des yeux de cyclopes pour marquer des essais.

Y'a plus de jeunesse !

Lien à poster

Aïe ils sont donc contaminé par cette maladie...

Bon pour l'instant gaffe ils en sont au premier stade mais si tu les voies transfomer une console en station Linux tout seul alots tu pourra partir en courant... Ils seront comme MOMO enfermer dans une cave a bricoler un matériel étrange et a parler un dialecte étrange a coup de X.org ou de grub voir de xfree alors la maladie sera incurable...

Lien à poster
×
×
  • Créer...