Aller au contenu

Agression à clermont-ferrand


Laskov

Messages recommandés

On a tord de penser que cela n'arrive qu'aux autre... Moi le premier j'ai eu souvent ce genre de reflexion mais voilà que cela vient de m'arriver :D

Je rentrer tout doucement d'une soirée hebdomadaire entre amis lorsque je remarque que je suis suivit par quelqu'un, je n'y prete pas attention premiére erreur car la personne 1 ou 2 minute plus tard me demande du feu , que je refuse ne fumant pas...

Voila que cette personne s'éloigne fait demi tour et me saute dessus armé d'un tournevis cruciforme...

Elle me bloque le passage, m'envoie un coup de tournevis au ventre qui heureusement pour moi a été bloquer en partie par mon blouson en jean... et me roue d'autre coup de tournevis... j'ai hurler afin d'ameuter du monde et faire fuir mon aggresseur technique qui a fonctionner car celle-ci a pris la tengante sans me prendre quoi que ce soit...

Résultat des courses:

Un coup de tournevis au bras, trois sur le flanc gauche, chaque coup a était bloquer par ma veste mais la pointe du tournevis m'a quand meme blesser...

J'ai maintenant toute les peines du monde reprendre mon calme et je sursaute au moindre bruit :)

Lien à poster

Alors oui j'ai déja contacter les flics... déja ils ont patrouiller du coté de la gare sncf (mon lieu de residence et lieu de l'agression) coté guynemer/anatole france.

Lundi je vais chez mon toubib pour un rapport de santé et tout à l'heure je monte a pellisier (la rue ou ce trouve le commisairiat général qui est à deux pas de chez moi) pour porter plainte...

Sinon en 10 ans que je vie dans ce quartier c'est la premiére fois que je voie ce genre de truc... Le quartier est généralement assez valme bien que les boite de nuits le zizi folies (une boite gay sur anatole france) et le Gormen's Café (le bar de l'ASM) qui est en face de chez moi fasse le boxxon tres souvent...

Et je sais que ma veste m'a bien protéger... Je la penser pas si solide (vue son age avancé )

Lien à poster

Oui déja ça va mieux... J'ai moin peur...

Sinon j'ai du allez au CHU pour faire un certificat médical descriptif ou j'ai eu de la chance j'ai pas eu le droit a une piqure anti tétanique (I am Happy)

Apres goto le poulailler général (désolé mon cruchot) ou il m'on fait prendre racine pendant au moin 1h30 (J'ai eu le temps de lire la montagne de vendredi (le célébre jounal auvergant plus trois numéro de madame figaro :malade franchement heureusement que c'est offert avec le figaro car c'est plus un catalogue de publicité qu'un magasine (meme femina hebdo l'encart spéclialisé femme de la montagne vendu avec le programme de TV de la montagne le dimanche a plus d'interet que ce truc) bref j'ai était reçu par une policiére pas trop moche (si on aime le style rambo feminin c'est a dire une femme que si tu lui marche sur le pied elle t'explose la tete d'une claque de cowboy :sorry a qui j'ai fait ma déposition)

voilà...donc sortez en jean, faite gaffe a qui vous suit... ayer un magnum avec des bastos 4.62 sous la main en toute circonstance :oups

Lien à poster

on t'as fait voir le fichier photos? les photos de la BAC (ils ont toujours un album des crevures du secteur normalement? t'as eu combien d'ITT?

le plus dur maintenant, ca va être de reprendre confiance et de plus sursauter au moindre bruit.

C'est moche.

Lien à poster

Alors j'ai pas eu le droit aux différent catalogue des crevure du coin et comme le catalogue de la BAC de la gare doit ce trouver au poste de police de la gare (fermer presque six jour sur sept c'est à dire que je l'ai rarement vue ouvert)

Sinon pour les ITT nada je suis bon pour le service... Faut dire que c'est pas 4 égratignure qui vont me donner un arret de travail et de toute façon je suis sans emploi officiellement (offieusement je suis plongeur mais vous n'avez rien vue :D )

Bah le plus dur c'est que je vais devoir limiter mes sortie chez mon pote (pour votre info je revenai de chez le gars qui a chanter des D.A dans l'émission La nouvelle Star de cette année (vive la déconnade)) c'est un viel ami avec qui j'ai tenu une association sur les manga et l'anumation japonaise sur clermont-ferrand (ça s'apeller Shogakun pour les connaisseur, on avait aussi un manga souvent chroniquer dans animé-Land y'a 5/6 ans)

Le plus moche c'est que je me demande si un autre bougre a eu aussi le droit a ce traitement hier soir... Apres tout j'ai l'impression que c'est surtout a mon sac qu'il en avait... heureusement pour moi que j'ai réussi a le conserver et que les console Nintendo DS soit si solide :p

Lien à poster

J'ai quand meme moin mal que samedi ou j'avais des courbature et meme le bras (la ou il y a eu le coup qui me faisait le plus mal) ne me fait plus aussi mal (samedi j'avais une grosse raideur dans l'avant bras qui a presque disparut)

Bref encore une semaine de repos sans grosse sortie et je serait rétabli... Par contre j'ai peur de sortir le soir mais bon ça doit étres comprehensible :D

Lien à poster

Je prends connaissance de ce thread à l'instant... j'ai pas été connecté beaucoup du week end...

C'est vrai que tu as de la chance finalement. Allez courage et bon rétablissement.

A présent, on ne peut même plus sortir tranquille sans devoir rester sur ses gardes... C'est dramatique.

Lien à poster

Mais' date=' tu connais LE gars qui a chanté Saint Seyia à la Nouvelle Star? Ou c'est encore un autre?

[/quote']

Non lui il a chanter ça y'a un ou deux ans et il l'a mal chanter :D

Mon potes est passer au Prime-time avec du Goldorak en V.O et je sais plus quoi encore...

Il a fait un deuxiéme pasage pour le spécial chanson d'amour ou il a chanter avec le top-10 du groupe des casserole :p

Et pour finir il a eu le droit la semaine d'apres (la semaine apres son deuxiéme passage éclair) à une visite au Morning de M6 le mercredi suivant vers 6/7H du matin... Bref il a pété ces objectifs et c'est fait un max de pub...

Tien d'ailleur vous connaiser surement sa voix car il presente GénérationManga l'émission dont je vous ai parler dans la zone internet mais je redonne l'url des fois qu'elle est disparu avec le flush de la premiére panne du forum http://www.generationmanga.info (vous pouvez y télécharger toute les émission au format MP3 gratuitement, ainsi que les hros série de l'été)

Bon rétablissement Laskov et la prochaine fois, tu lui fous son tournevis dans le fondement hein !

Tu pense bien que la premiére chose que j'ai essayer de faire en sorte qu'il se plante lui meme avec son tournevis... Mais il a résister ce con :grr SInon j'aurais aussi essayer de lui mettre mon poing dans la gueule mais hélas j'était placé de façon a que si je bouger la main droite pour porter un coup je me casser la figure ce qui lui aurais laisser le temps de me faire passerd e vie a trepas... Je ne poiuvais meme pas utiliser mes jambes pour le faire tomber pour exactement les memes raisons... Bref j'était bloquer et je pouvais que subir :mouich

Lien à poster
×
×
  • Créer...