Aller au contenu

[Freeware] Plasma Pong


Messages recommandés

Un remake de Pong tout a fait magnifique... Il utilise des algorythmes de fluides de toute beauté, ainsi qu'un système de particules époustouflant ! Quelques nouveautées qui viennent s'ajouter au gameplay de Pong : possibilité d'envoyer un fluide pour ralentir/renvoyer la balle, aspiration de la balle vers la raquette :) ... Le tout sur une musique tout a fait adaptée et entraînante (que l'on peut changer sans problème, juste en remplacement le fichier :)) ! Par contre, un proco costaud est recommandé pour une bonne fluidité... :D

Il y a également quelques petits effets sur la musique, en fonction de la situation.

blast_small.jpg

Site officiel

Bon jeu ! :)

Lien à poster

Merci pour ce jeu qui est un concentré de bonheur. Ca a de la gueule, on peut jouer à plusieurs, c'est addictif et ça rend fou (vers les levels 18-19 il y a des courants qui font faire 462 tours à la balle avant de peut-être s'orienter d'un côté, et une fois le côté choisi, des réflexes fulgurants sont requis pour réussir à rattraper c'te foutue balle).

Toute la technique se trouve dans la maîtrise des courants et des explosions qu'on peut faire avec la balle (clic droit et ça devient rapidement dantesque lorsque les deux joueurs se tirent des boulets de canon à tours de bras !

Bref, j'adore !

Lien à poster

Petit reproche toutefois: la vitesse du jeu dépend du framerate. J'ai remarqué ça lorsque j'ai diminué le paramètre grid resolution (paramètre qui a le plus d'importance sur les perfs chez moi). A 30 fps, le jeu me parait plus facile qu'à 60, où la balle atteint rapidement des vitesses de folie.

Mais à part ça, c'est du bonheur en boîte.

Lien à poster

By the way, mon record est lvl 22 mais bon, ça ne veut rien dire, à partir du lvl 15 on prie pour que la balle aille de l'autre côté au premier coup.

Et en plus, je n'ai qu'un petit tructouch à la con de portable pour jouer à ce jeu, ce qui n'est pas évident.

Lien à poster

Petit reproche toutefois: la vitesse du jeu dépend du framerate. J'ai remarqué ça lorsque j'ai diminué le paramètre grid resolution (paramètre qui a le plus d'importance sur les perfs chez moi). A 30 fps, le jeu me parait plus facile qu'à 60, où la balle atteint rapidement des vitesses de folie.

Mais à part ça, c'est du bonheur en boîte.

Il me semblait bien aussi ^^

Moi je joue en 15 FPS >_<

Lien à poster
×
×
  • Créer...