Aller au contenu

le retour de l'erreur 500


Messages recommandés

COmme la peste, le choléra, la grippe, Bush au pouvoir la revoilà.

Pour l'instant elle n'a l'air de toucher que le thread quizz jeux-vidéo de la zone libre.

Ce qui voudrais peut étres dire que le soucis ce situe dans la gestion des gros threads (au delà des 680 post apparament) ... et aussi dans celui des gros forum...

Lien à poster

ben, au vu des petits glitchs pour les caractères dans certaines balises, il est possible que l'interpreteur se crashe lorsque la base de donnée contient trop d'erreurs liées à ces caractères problématiques ....

enfin bon, je peux me permettre de faire des hypothèses à la con : je n'y connait que dalle ... :-p

Lien à poster

j'y pense, si Gu ! créait une catégorie "poubelle" ? ainsi, il y déplace les sujets qui sembent être à l'orogine des erreurs 500 et de là, il pourra plus facilement explorer les pistes menant à cette derniere ...

Lien à poster

L'erreur 500, c'est en fait le super admin du site (superviseur de Gu !). Ca censure certains sujets aléatoirement sans donner d'explications.

Peut-être qu'on est pas assez "gentils" avec e107 ? :devil

- "Mon p'tit e107, tu sais... je te trouve ach'tement cool.

- Huh ?...

- J'disais que t'es cool. T'es sympa, quoi.

- Ah ? Ah bon ! Tu veux quoi, petit forumer ? J'te vois v'nir, tu sais.

- ... Ben, euh. ?... Si tu pouvais, comment dire ?... réouvrir les morceaux du forum que t'as censurés. Juste pour voir.

- Ca te servirait à quoi ? T'es pas heureux déjà, avec ce que je te donne ?

- Non...

- Tu dis ?

- Mfrpfh ! Euh, si. Enfin, si tu pouv...

- NON !

- ... Boooon. D'aaaaccord. PFffhhh.

- T'as des choses à rajouter ?

- Moi ? Non. :x "

Faut pas trop le titiller, il est susceptible. Pire qu'un modo/admin.

Et si on changeait cet e10...

- "Tu veux que je censure aussi ton texte , forumer ?

- Hum ? Tu oserais ?

- Essaie donc. Juste pour voir. :devil"

Z'avez vu ? On peut rien dire. :malade

:-p

Lien à poster

et Gu il est en vacances ? parcequ'on la pas vue depuis a peut pres début aout ?

En tous ca j'ai l'impression que nous ne somme pas les seul a voir ce genre de soucis avec ce portail sur le meme hebergeur...

Edit: J'ai lut sur le forum d'E107.org que ça pouvait venir des Stats et de gros logs... Il est possible aussi que ça vient de théme mal fichu

Lien à poster
×
×
  • Créer...