Aller au contenu

Quizz Cinéma


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien La Grande Bouffe, de Marco Ferreri, 1973.

Avec Marcello Masztroianni, Ugo Tognazzi, Michel Piccoli, Philippe Noiret.. et un certain Bernard Ménez =) .

Ce genre de film serait totalement impossible à faire aujourd'hui, la froideur des producteurs à ce lancer dans des projets légèrement dingues tels que celui-ci les rend raide comme ma tante Marie-Josette..

Heureusement qu'à travers les mailles du filet passent des bijoux mutants comme Atomik Circus des frères Poireaud (joli coup d'ailleurs, le film est même coproduit par TF1 ^^), Irréversible de Gaspar Noé..

** Hi Scores **

1 Carambar

1 D.W.

1 Marmotte :roi

1 OlendelL

1 Unikorn

Lien à poster

J'avais dit (écrit :() que je ne voulais pas le réouvrir... Pas que je n'y participerai plus... Nuance ! (Et puis c'est plus fort que moi... J'ai beau utiliser un patch à base de jeux vidéo depuis quelques mois... J'ai craqué... :p)

M'enfin, si cela t'a fait revenir sur le forum, c'est bien aussi non ?

(Au fait, je me souviens d'une énigme que tu avais postée avec un palais indien... Mais pas de la réponse...)

Et pour l'énigme, je cogite... (J'ai déjà fait le tour, non ?)

Lien à poster

Chouette, un bon vieux détournement des familles... les affaires reprennent :p

Le film en question c'était tout con: Le Tombeau Hindou, du vénérable Frtitz Lang... un monument de kitsch avec une scène culte, la danse qu'effectue Debra Paget devant un serpent tout vénimeux afin de prouver son innoncence. Disons que le serpent n'a pas été le seul à se dressser à l'époque :sorry

Lien à poster

Bon, toujours pas d'idées (c'est à dire que je n'ai ni un " bon " film à poster ni un " bon " capillotractage en tête) alors on va faire dans le " facile " :

charcuterie_lg.jpg

(Avant dernier film visionné, l'autre étant " Le cauchemar de Darwin " qui ne compte pas... Oui, je trolle et je détourne mais on s'en fout de ce quizz non ?)

Neithan>J'aurais pas trouvé...

Lien à poster

×
×
  • Créer...