Aller au contenu

[Freeware]The White Chamber


Vanish0r

Messages recommandés

Je n'aurais jamais pensé que ce torrent irai aussi vite ! 25 ko/s ! Et avec les ports bloqués sur le NAT !

Effectivement, ça me fait autant flipper (voire certainement plus) qu'un bon F.E.A.R. ou un Doom 3 (pour ce dernier, c'est pas bien dur ^^) par contre je suis bloqué là... je dois certainement trouver le code pour activer le droïde, ou alors découpé le cache de l'analizer avec les ciseau rouillés collés à la table de l'infirmerie (je crois que c'est l'infirmerie...), mais je sais pas comment faire pour les enlever... Et j'ai bien compris l'indice inscrit sur la note, mais je ne vois pas le rapport avec les couleurs... Sinon les scènes horribles pour moi c'est la salle du dortoire, quand on manque de se faire aspirer dans l'espace, et l'apparition soudaine des monstres dans la salle avec la console...

Que du bon ! (au fait, si quelqu'un pouvait m'aider :))

Lien à poster

Ca yest, je l'ai fini avec la fin "Damned"... Je vais reprendre à partir de la question quand on est enfermé dans la quarantaine pour voir si je peux avoir d'autre fins... (j'espère que ça se fait a partir de la j'ai pas trop envie de recommencer ^^)

Enfoiré de cadavre tout de même ! D'abord c'est "Mais keskifoula ??" Et après c'est : "Mais keskejfoula ??" :)

Lien à poster

J'ai trouvé un walkthrough à cette adresse, il est plutôt sympa car il donne les locations des easter eggs etc...

Ben de toute façon je le recommence entièrement vu que

1) J'avais pas les codecs DivX, et je me suis pas aperçu qu'il y avait des cinématiques (il était temps que je m'en aperçoive ^^)

2) Faire les autres fins (car j'ai commencé par ouvrir les fenêtres, du coup j'ai le droit qu'à une seule :) )

3) Vraiement piger l'histoire car elle me paraît un peu confuse (certainement parce-que j'avais pas les cut-scenes ^^)

Bon, ça va être reparti pour quelques heure de frousse :)...

Lien à poster
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...