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Mind of Illusion

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  1. momo> tu me l?as offert pour mon anniv je crois (ou c?était un prêt à très long terme ^^), mais je peux te le prêter ^^ j?espère pour remonter d?ici deux ou trois semaines.
  2. Xa> nan, il suffit de mettre les fichiers du pack que tu vas d/l sur le site de Bethesda dans un répertoire et de suivre les consignes d?install de DaggerXL (qui sont horriblement compliquées ^^).
  3. Van> Bah la première phase pour Lucius, c?est d?être capable de bien réinterpréter les données du jeu ; l?interface est complètement annexe pour l?instant (bien qu?une interface aie déjà été redessinée sur le forum de DaggerXL). Sinon, pour les filtres, ils sont prévus bien plus tard (dans deux ou trois évolutions majeures) : la priorité est pour l?instant le support des reliefs et l?implémentation des régions, climats, etc. (voir la roadmap pour plus d?infos). Momo> salut ma caille ! Au temps pour moi, j?ai manqué de précision : Bethesda a mis à disposition Daggerfall, mais en aucun ca
  4. Pas de limite de taille, il faut juste qu?elles soient carrées et multiples de 64x64. Pour mémoire, je fais mes textures de sol en 512x512, et ça donne ça : (toutes les textures de sol sont "HD" sur ce screen)
  5. Salut les gens ! c?est Ghost Line ! (foutu compte dont le mot de passe a changé, configuré sur une adresse qui n?existe plus ... bonheur !) J?attire juste votre attention sur un projet auquel j?apporte mon humble participation en tant que moddeur (je fais des textures, pour être exact) et traducteur : DaggerXL . Alors DaggerXL, kesako ? Les plus vieux d?entre nous se souviennent encore avec une petite larme émue de looooongues aventures dans les terres de Tamriel, bien avant que Oblivion ne transforme cette douce contrée en un repère de bisounours shiny tout flous ... Donc Daggerfall, c?
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