Aller au contenu
Carambar

Morebacks - Saison 2017-2018

Messages recommandés

Désolé, pas eu le temps aujourd'hui. Encore plein de taf ce soir et jusque dans la nuit. Je règlerai le .fr demain lundi.

Mais n'hésitez pas faire remonter le sujet demain, car je serai à nouveau surchargé... Histoire que j'aie une alerte.

J'aime bien quand c'est bien argumenté ! :p

Bien, le NDD en .fr est réglé ce soir (un peu au dernier moment, désolé !) :

2018-01-16_212136_TLD.morebacks.fr.png

Il reste les autres TLD, mais je suppose qu'on est tous d'accord pour les laisser tomber ?

2018-01-16_212237_TLD_autres.png

Solde de notre compte Paypal : j'avais oublié qu'il nous restait des sous !

Bon, pardonnez-moi, depuis août 2017 j'ai vécu un vrai tourbillon (accident, infections, déménagement cauchemardesque, nouveau job aussi cauchemardesque...).

Voici donc notre solde Paypal à ce jour : 35,30 €

2018-01-16_214105_solde_Paypal_Morebacks.png

Ben pour le moment, le .fr est configuré comme redirection vers .com ( du boulot de feignasse ça, j'approuve :p ), il faut donc le reconfigurer de façon à ce qu'il pointe direct sur le serveur.

Il y a 2 heures, momo a dit :

Ben pour le moment, le .fr est configuré comme redirection vers .com ( du boulot de feignasse ça, j'approuve :p ), il faut donc le reconfigurer de façon à ce qu'il pointe direct sur le serveur.

Euh....

Carambar fatigué ce soir.

Tu peux préciser ? Ou c'est du ressort de DEF ? (je ne sais même pas si j'ai toutes les clés, en supposant que j'aie encore le bagage technique).

C'est DEF qui doit modifier en gros. Mais c'est pas long, ni compliqué. Faut juste avoir accès.

Hello.

Désolé, je suivais le site de loin.

Ok aussi pour ne conserver que le .fr. Je vais voir pour apporter les modifications nécessaires.

Merci Carambar pour tes actions.

Voilà, normalement, tout est paramétré comme il faut (reste une modification au niveau de la licence, mais ça peut attendre).

Si jamais vous avez un problème, essayez de vider le cache, sinon contactez moi.

P.S. : Va vraiment falloir refaire les logos pour le coup :p

Merci DEF !

En effet, il faut vraiment refaire les logos. Si seulement j'avais plus de temps...

Lors de congés, peut-être. Je n'ose plus promettre.